Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-13T10:10:00+02:00

1 an et demi, 18 mois, déjà!!!

Publié par Ju

ma-lys-de-la-naissance---2-mois-8281--640x480-.JPG

 

Forcément, obligé, obligatoire :

 

Mettre un article pour les 18 mois de notre Louise, 1 an et demi, DEJA !!

 

Notre Louise grandit, évolue, et nous en fait voir de toutes les couleurs, mais on l'adore...

 

Mélange de tête de bois, de tempérament de feu, couplé à des calins sans limite, et une bille de clown terrible.

 

Chipie de grande première, et fille jusqu'au bout des doigts, chose qu'on ne connaissait pas, notre Louise est un coktail détonnant de bonheur ( et un peu usante des fois quand même... ^^)

 

Joyeux moiniversaire petite mère, nous t'aimons fort fort!!

 

Papa, Maman et Maëlys !

 

ma-lys-de-la-naissance---2-mois-0751--640x480-.JPG

 

ma-lys-de-la-naissance---2-mois-0748--640x480-.JPG

ma-lys-de-la-naissance---2-mois-0755--640x480-.JPG

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Happy 18!!!!!! nous aussi on va y arriver bientôt... ça va trop vite!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
N
<br /> Elle est mimi tout plein ta puce!!<br /> <br /> <br /> Bon 18moisiversaire!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Elle est mignonne mignonne mignonne à croquer !! Joyeux moisanniversaire à la petite louise. J'espère qu'elle poussera poussera et grandira aussi sereinement avec un peu de brin<br /> d'espieglerie  et tant pis si elle vous fait voir de tous les couleurs !!<br />
Répondre
F
<br /> Joyeux moisiversaire Louise ! Elle me fait beaucoup penser à Fannie dans ta description. C'est clair que c'est usant, mais c'est génial aussi. Et je trouve qu'à partir de 18 mois, tout va<br /> beaucoup plus vite, les progrès défilent et les bébés deviennent de grands petits enfants.<br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
B
<br /> Joyeux 18 mois à cette magnifique pépette aux yeux pétillants et au sourire ravageur!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog