Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-26T10:05:00+01:00

Noël 2010, Part 1!

Publié par Ju

Et oui, comme tout le monde, Noël a commencé ici, mais le plus sympa, c'est que ce n'est que le début!!!

 

Nous avons donc fait Noël avec ma famille cette année, suivra le Noël avec Poon et Moon, puis celui juste nous trois et demi, et pour finir en beauté, celui avec O'ma et Lisou!!!!!!! Que du bonheur en perspective!

 

Ce fut un Noël vraiment sympa, heureuse de revoir tout le monde malgré mon "canapage". Pour Maëlys, ce fut un Noël à SA manière, évidemment. Trop de monde, trop de bruit, impossible de rester avec nous sous peine d'angoisses, cris, pleurs... Donc elle est restée isolée dans sa chambre à lire et jouer à sa demande. Nous sommes donc montés en "petit comité", après le passage du père Noël, les bras chargés de cadeaux.


Et là ce fut :

 

Des yeux brillants

La chanson "Petit papa Noël"

Un déballage rythmé des cadeaux

Et du bonheur à chaque ouverture.


Donc à la façon de Maëlys se fut un Noël REUSSI et c'est tout ce qui compte!!

 

Le lendemain pour le déjeuner, il y avait moins de monde, elle a donc pu rester en bas avec nous, même si isolée dans son coin avec ses jouets et livres, et c'est déjà énorme pour elle!!

 

Pour ma part, canapé, et contractions évidemment, mais je suis toujours là, et bébé bien au chaud, c'est tout ce qui compte!!

 

Et bien sûr, mon homme a pu rentrer!! Il est fatigué et réattaque dès Lundi, mais quel bonheur de le retrouver pour Maëlys et moi. Et la deuxième princesse évidemment!

 

Allez, place aux photos et à très vite pour le Noël, part 2!!!!!!!!!!


Avec Moon :

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Noel/No%C3%ABl%202010/No%C3%ABl%20part%201/IMG_3970%20%5B640x480%5D.JPG

 

Le père Noël est passé!!

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Noel/No%C3%ABl%202010/No%C3%ABl%20part%201/IMG_3975%20%5B640x480%5D.JPG

 

On déballe les cadeaux :

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Noel/No%C3%ABl%202010/No%C3%ABl%20part%201/IMG_3993%20%5B640x480%5D.JPG

 

La tablée :

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Noel/No%C3%ABl%202010/No%C3%ABl%20part%201/IMG_3997%20%5B640x480%5D.JPG

 

Et la baleine :

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Noel/No%C3%ABl%202010/No%C3%ABl%20part%201/IMG_4001%20%5B640x480%5D.JPG

 

VIVE NOEL :

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Noel/No%C3%ABl%202010/No%C3%ABl%20part%201/IMG_3995%20%5B640x480%5D.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pas de nouvelles depuis un moment...J'espère que tout va plutôt bien ...<br /> <br /> <br /> Plusieurs possibilités s'offrent à moi: hospitalisée, accouchée, overbookée (sisisi c'est possible de son canapé!!) , calinée (par un beau bébé né un peu tôt) ,????<br /> <br /> <br /> Il est certain en tout cas que j'espère que tout va bien.<br /> <br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> <br /> Lilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que de jolies photos, et une petite fillle réjouie comme tout !<br /> <br /> <br /> Un beau bidou avec un bébé encore bien au chaud. C'est une bonne nouvelle. Tu verras, elle ne voudra plus sortir ta petite puce au final ! Gros bisous et bonne année à vous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Magnifique :) J'suis contente de lire et voir que vous vous êtes bien amusé :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas facile pour Maëlys avec tout ce monde. mais elle a trouvé son compte, c'est l'essentiel.<br /> <br /> <br /> j'espère que tout va bien chez vous.<br /> <br /> <br /> je vous souhaite une bonne année 2011.<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement, il y avait une sacrée tablée chez toi !<br /> <br /> <br /> Et tu n'es pas baleine du tout !<br /> <br /> <br /> Noël fut bon, petite soeur est restée bien au chaud, et c'est le principal !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout continuera à bien aller, et je vous souhaite une merveilleuse année 2011 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog