Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-09T12:35:00+01:00

Nouvelle décoration!!

Publié par Ju

Voilà, la nouvelle décoration du blog, celle de Noël!

J'espère que ça vous plait, c'est simple mais je n'ai pas vraiment trouvé mon bonheur!

 

Ici première alerte sérieuse avant hier : Depuis Vendredi je sentais bien que je contractais beaucoup, enfin encore plus que d'habitude, mais bon...

 

Et bien monitoring du matin : Une catastrophe...

 

La sage femme m'a donc envoyée dès le début d'après midi chez le gynéco en urgence : Le col s'est raccrouci, il est trop sollicité par les contractions, donc il fallait arrêter net les contractions.

 

J'ai échappée de justesse à l'hospitalisation grâce à la mise en route du traitement per os, dose de cheval, et re-contrôle Mercredi prochain!

 

Bon ça interêt à marcher car il faut que je tienne encore presque 3 semaines MINIMUM!!

 

Alors voilà, je serre les jambes, et MEME PAS PEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A très bientôt!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> encore 1 semaine de passée pour toi...comment vas tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que tout ira bien ma belle Ju. Attention à toi et ta bedaine!<br /> <br /> <br /> xoxo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon courage ma belle !! On y croit tous fort et on croise les doigts<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah zzzuuuuttttt dis ta pépétte de restée bien au chaud il fait trop froid dehors... Bises et j'espère que ton traitement sera efficace sur ton col ! Tiens nous au courant...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'espère que les nouvelles sont bonnes aujourd'hui et que les contractions ont cessé.......allez sers bien les jambes et moi je croise les doigts pour toi!!!!!!<br /> <br /> <br /> plein de bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog