Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-18T21:29:00+01:00

Une odyssée de la vie a voir absolument!!

Publié par Ju

A force de rester sur le canapé, on tourne vite en rond malgré l'ordi, la télé, le crochet, la DS.... Bref, on a le temps de fouiner sur le net des choses par ci, par là.

Et par pur hasard, car je ne cherchais pas ça du tout, voici une vidéo sur laquelle je suis tombée.

 

Oui, elle dure quasiment 15 minutes.

 

Mais sincèrement, prenez ce petit quart d'heure : Cette vidéo est magnifique!

 

Elle est extrêment bien faite, et même si les hormones jouent chez moi, de voir ça, est terriblement émouvant, et magique!

 

On se rend compte du miracle de la vie, et de savoir qu'on vient tous de LA, moi ça me remue les tripes......

 

Alors je trouve vraiment que c'est à partager sans modération!!

 

A trèèès vite!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> ah oui je l'es deja vu j etais tomber dessus qd jetais enceinte de ma fille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je m'étais acheté le livre enceinte de Tom..Baptiste l'a lu lu et relu en attendant son futur petit frère!!!Il est magique ce livre et le documentaire l'est tout autant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe vidéo en effet. Au début, je ne pensais pas la regarder en entier, et puis, on se laisse embarquer dans cette belle aventure qu'on a tous vécu (et pour nous les filles, des deux côtés du<br /> ventre ;-) ).<br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte. Et continue à bien explorer la toile, si c'est pour nous proposer de si belles choses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme tu dis, je ne sais pas si c'est les hormones ou la mise en scène, mais ça prend aux trippes et larmouillette à l'oeil!!!<br /> <br /> <br /> Biz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme tu dit le miracle de la vie.... j'adore cette vidéo ! Je l'avais déjà vu en film sur france 5 ! Je te conseille, si tu ne l'a pas encore vu, de regarder le 1er cri.... Bises et bonne<br /> continuation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog