Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-28T09:21:00+01:00

Une vie "presque" normale!

Publié par Ju

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Janvier%202011/IMG_0426%20%5B640x480%5D.JPG

 

Les jours passent, on reprend un "semblant" de vie normale, car j'ai le droit de rebouger, et de vivre ma vie normalement. Donc nous bougeons, autant que je le peux, nous refaisons des activités : Peinture, mosaïque, pâte à modeler, bref, tout ce que je ne faisais plus, ne pouvant plus rester asssise.

 

Et du coup, Maëlys reprend un semblant de repères, et va mieux à nouveau après un petit passage à vide. Mais elle sait, je lui ai bien expliqué, que maman repartira à un moment à l'hôpital. Un nouveau cap difficile à passer, mais à priori plus court que la précédente hospitalisation.

 

Et après, oui se sera un changement de vie, de repères, de "cadre" pour Maëlys, mais une fois tout ça mis en place, je SAIS que Maëlys reprendra de nouveaux repères certes, mais des repères, et tout va repartir.

 

Du coup on se retrouve mère/fille, en attendant papa le weekend, et même pour maman, ça fait du BIEN!!!

 

Pour ma part, 36SA+3, et BB est à priori bien descendu dans le bassin, ça y est.... Donc monito de contrôle cette après midi, et à suivre.... En tout cas la miss prospère bien car à 35+3, elle pesait aux environ de 2kgs300!

 

J'espère que pour vous tout va bien!!

 

A très vite!

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Janvier%202011/IMG_0456%20%5B640x480%5D.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> <br /> Bon bah tu tient le coup et le bon bout top ça !!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> on ne vous suit plus assez, ça craint!!!<br /> <br /> <br /> mais on voit que tout va bien, c'est cool!<br /> <br /> <br /> plein plein de bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-10: LA PLÉNITUDE !<br /> <br /> <br /> C'EST MATHÉMATIQUE ?<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super ses moments de partage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hihi..comme je suis un peu en retard dans mes lecture...vous êtes peut-être 4 maintenant et que la princesse a montré le petit bout de son nez...sinon, profitez bien de ces derniers moments à<br /> 3....bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog