Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-30T11:39:00+02:00

Nous revoilà!!!!!!

Publié par Ju

Ca y est les vacances sont (déjà) finies!!!!

Nous avons quand même eu deux jours de soleil francs, sans grosse chaleur, même limite frais par moment, mais nous n'avons pas eu de pluie, c déjà ça!!!!!!!!

La grand mère bretonne a été ravie de voir sa petite fille. On a essayé d'en profiter un maximum.

Chaque jour nous avons fait quelques chose de différent. Alors, voici les deux premiers jours en photos!!!!!!

J'espère que vous allez tous bien, merci à tous pour vos gentils commentaires durant mon absence!!!!!!!!! Quel plaisir de vous lire au retour!!!!!!!!


Bisous de nous 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 





P.S : En renvenant je découvre une guerre des bisous, ne pouvant renvoyer à tout ceux qui m'ont fait parvenir ce message, voilà, à tout ceux qui viennent régulièrement sur mon blog!!! Je sais c pas très régulier, mais c une dérogation de retour de vacances :-))

Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère. Te voilà bisouillé!
A ton tour de faire suivre à tes blogopotes et à retourner à l'envoyeur (moi!)
.................... ...ღbisous
.................... ......ღbisous
.................... ...........ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... .............ღbisous
.................... ..........ღbisous
.................... .....ღbisous
..................ღbisous
.............ღbisous
.........ღbisous
.....ღbisous
...ღbisous
.ღ.................. ...........ღ....ღbisous
ღ................... .......ღ...........ღbisous
.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous
..ღ................. ..ღ................. .ღbisous
...ღ................ .................... ღbisous
.....ღ.............. ..................ღbisous
........ღ........... ..............ღbisous
...........ღ........ ...........ღbisous
..............ღ..... .........ღbisous
..................ღ. ......ღbisous
.................... .ღ..ღbisous
.................... ...ღ__bisous

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
coucou pouppi super toutes les photos!!!enfin mon mari et meme moi, on te le redit, la p'tite puce ressemble a son papi on trouve hihia bientot et encore bravo a pitchounete, elle profite tres bien, bisousflo
Répondre
C
Oh la la ! comme elle grandit petit Coeur ! et comme elle est expressive !!!! elle est trop belle ! je vois que vous avez passé de bonnes vacances en famille ! c toujours trop court les vacances ! bises
Répondre
N
Quel plaisir de vou retrouver je vois que les vacances ont été bonnes!
Répondre
L
Merci de l'info pour les commentaires, après un petit bourrage de crâne ca re-fonctionne. Bisous a vous 3
Répondre
K
coucou oui jai super hate !!!jen peux plus je me dis dici 1 mois peut etre moins elle sera avec nous !!jarrive pas a mimaginer car en meme tps 1 mois c encore long lol
Répondre
J
Je comprend!!!!!!!!! Tu tiens le bon bout!!!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog