Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-18T11:50:00+01:00

Retour de vacances!

Publié par Ju

Ca y est, nous voilà de retour sur la blogosphère! Cela a prit un peu de temps car, en fin de vacances, j'ai commencé à avoir mal à  la gorge. Et à peine à la maison, il a fallu que je vois le médecin! Angine blanche avec antibio et tout le toutim...
Du coup hier, j'étais au lit, imposssible de venir sur mon ordi chéri! Aujourd'hui,  je ne suis pas au mieux de ma forme,  mais c quand même largement mieux!
Maëlys elle, pète le feu!  Malgré des pointes de fièvre à 38° en fin de journée, qui font vraiment penser à des poussées dentaires. Mais toujours pas de dents à l'horizon!!!

Les vacances ont été super. Le lendemain de notre arrivée, un soleil magnifique qui nous même permis de manger en terrasse le midi. Le lendemain beaucoup plus pluvieux mais on a profité d'un rayon de soleil pour aller faire une petit tour sur la plage. Le tout, en photo!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
super diapo et super musique !!! vous avez passé de très bonnes vacances !!!!
Répondre
E
je suis contente que tout se soit bien passé et j'espère que ca va ller mieux, je suis deg je vois pas les diapos et chez moi j'ai l'ordi en panne ....
Répondre
S
Bonne reprise ! Bisous
Répondre
A
Une très belle famille avec bcp d'amour! bonne journée ;)
Répondre
N
J'espère que tu vas mieux ma belle , pas facile de bosser dans ces conditions...En tout cas superbes photos et quel bonheur celles avec la Oma qui à l'air d'un ange et aussi celles plus fun de ta puce avec sa combi à jambes attachéesDis tu participes à mon concours PHOTOMATON ? tous les details sur mon blog
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog