Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-21T10:45:00+01:00

Encore quelques photos... Et un tag!

Publié par Ju

Pour finir ces "mini-vacances" en Bretagne, quelques photos que j'adore! Je trouve toutes ces photos magnifiques, j'espère qu'elles vous plairont...

 

 

 

Ici il pleut, c'est d'une tristesse... Demain commence le week end de Pâques, et donc le travail pour moi! Je vais profiter de ma journée et de mes deux amours autant que je peux!

Sinon, la  maman de Crystal et Stella m'a tagguée!! Ainsi que Galou, la jolie maman de Lélia! Alors attention, je dois vous révéler 6 petites secrets/manies de ma puce. En espérant qu'elle ne m'en tienne pas rigueur plus tard! ^^

1/ Pour dormir, il lui faut son équipement complet : Tototte, doudou! Sinon, pas dodo! ^^

2/ Quand elle voit l'eau du bain couler le soir, et que je l'emmène se déhabiller dans sa chambre, elle pousse des cris d'excitations, et s'agite comme une folle!

3/ Elle a très très peur de la "boite à vaches" qu'utilise le pédiatre pour surveiller son audition. Trouille bleue assurée...


4/ Elle est très très chatouilleuse, et de plus en plus. Le moindre encroit devient propice à éclat de rire...

5/ Elle refuse net tout ce qui est eau ou jus de fruits. Elle ne boit donc RIEN entre le biberon du matin, et celui du soir... Pourtant j'ai tout essayé : Bib, tasse, bec verseur, petite cuillère. J'arrive des fois à l'avoir pour deux gorgées, mais jamais plus... Cela m'inquiète un peu...


6/C'est une bébé qui passe sa vie à rire, sourire, découvrir, que du bonheur...

 

Passez tous un très très bon week end de Pâques!!

 

poule_oeuf_paques.jpg


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Rhoooooo, j'adore sa p'tite bouille à ta poucinette ! Super réussies les photos !
Répondre
W
Super mignonnes les photos !!!maelys est trés photogénique ..lol
Répondre
A
Je suis d'accord avec toi, cette serie de photos est tres belle. Maelys est toujours aussi belle .
Répondre
M
Alors ce week end !? Il est encore tres réussi ce diapo !
Répondre
T
Merci julie pour ces belles photos et les manies de ta puce lol !!!!gros bisous !!!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog