Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-03T13:27:00+01:00

3 semaines, déjà...

Publié par Ju

 

Et oui, ça y est, Louise a 3 semaines, déjà... Tétées toutes les 4 heures, la nuit parfois ça va jusque 5 ou 6 heures entre deux, ces nuits là, on en profite pour récupérer!!!

 

Sinon Louise en règle général, est un amour le jour : Elle a de bonnes périodes d'éveil, joue dans son parc, dort dans son lit, et ne pleure que quand c'est l'heure des tétées...

Le soir et la nuit, par contre, c'est une autre histoire.......... Dès la nuit tombée, plus de lit, plus de doomoo, plus de parc... QUE les bras. Elle finit sa journée en écharpe de portage, et maman bataille pour la faire dormir dans son lit.

 

Peine perdue... Louise peut hurler 1 heure sans accalmie, elle ne se calme que dans mes bras... Elle squatte donc pour le moment la place de chéri qui navigue entre la Guadeloupe, la Martinique et bientôt la nouvelle Calédonie... Mais pour moi ce n'est qu'un moyen de pouvoir dormir, car j'avoue je suis trop fatiguée pour lutter au bout d'une heure... D'un autre coté, contrairement à d'autres mamans, le cododo ce n'est pas mon truc DU TOUT, donc je ne le vis pas forcément bien...

 

Donc j'appelle ma petite Louise mon Mi-ange, mi-démon... Ange le jour, démon la nuit si en dehors des bras de maman.

 

Mis à part ça et la fatigue, je dois dire que je suis heureuse! En plus avant hier, j'ai eu 30 ans... Arf je me suis sentie bien vieille........... Mais mes filles étaient là pour me remonter le moral! Manque plus que mon homme.........

 

Evidemment quelques photos, pour vous montrer ma poupette a 3 semaines!

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Mars%202011/IMGP3852%20%5B640x480%5D.JPG

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Mars%202011/IMGP3910%20%5B640x480%5D.JPG

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Mars%202011/IMGP3921%20%5B640x480%5D.JPG

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Mars%202011/IMG_4263%20%5B640x480%5D.JPG

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Mars%202011/IMG_4269%20%5B640x480%5D.JPG

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Mars%202011/IMG_4278%20%5B640x480%5D.JPG

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Oh làlà elle est magnifique cette petite chipie de 3 semaines dejà ! Et ça doit être le prénom qui fait ça car Louis est lui aussi miange mi demon !!! Allez courage pour ces nuits difficiles et<br /> Joyeux anniversaire en retard ! Bisous à toutes les 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel petit ange, on a du mal a imaginer le coté demon!!! lol...ben je suis d'accord avec toi, les bras, le lit, c'est pas forcement bien mais quand on est epuisé tout est permis...<br /> <br /> <br /> aillant garder chacha dans mes bras jquequ"a ses 2 ans, je compatis...lol<br /> <br /> <br /> bises a tes deux merveilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Qu'elle est belle ta petite Louise, j'aime beaucoup son prénom et sa jolie frimousse.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à la maman!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est mignonne comme tout, la petite Louise. Tu sais, la plupart des petits bébés pleurent sans cesse durant des heures dès que le jour s'achève. Les deux miens l'on t fait aussi. comme c'est<br /> usant. et il n'y a rien à faire. que les bras les calment. (et encore, faut marcher, marcher. et même ça ne les calme pas toujours...) heureusement ça passe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie poupette même si c'est une mi-ange, mi-démon!!!! E bienvenue dans la 30aine!!!!! Joyeux anniversaire Ju!<br /> <br /> <br /> Quand est ce que ton homme rentre???<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog