Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-17T13:58:00+02:00

Aahhh de retour!!

Publié par Ju
Et oui, toute bonne chose a une fin! Nous revoilà!

15 jours de soleil, chaleur, mer et plage, ça vous remonte à bloc! Farnienté et vie en maillot de bain et pied nue de rigueur.

Une Maëlys qui a "re"découvert le sable et la mer, et qui a adoré. Quand on disait qu'on partait à la plage, la première à la porte, c'était elle!

J'ai évidemment des tonnes de photos mais aussi pas mal de films à vous montrer, tellement que je vais faire un tri et vous mettre ça en plusieurs articles!!

On est parti??

Le premier jour de voyage, on fait une pause dans ma famille, ça coupe la route, c'est sympa de revoir tout le monde.

En plus, on s'arrête chez mon tonton et ma tata qui ont un manège et un toboggan dans le jardin!! Alors je ne vous raconte pas le bonheur...

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et le lendemain soir, arrêt à Perpignan, où dans la cafétéria où l'on a mangé, il y avait une pisicne à balles, elle a adoré!




Et voilà!! On rentrera dans le vif des vacances, dès le prochain article!


En tout cas, comme vous pouvez le constater j'ai aussi récupéré mon internet chez moi, j'adooooooooore.........


A très vite sur vos blogs!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
C'est super de s'arrêter chez la famille sur la route !Nous aussi on a plein de photos, j'ai fait le tri hier, reste plus qu'à choisir celles que je vais poster ! Y en a tellement !Ca fait du bien une coupure pendant les vacances mais alors ça fait du bien aussi de retrouver internet !!!!
Répondre
C
Oh qu'elle a changé!cool d'avoir déjà ton internet!
Répondre
M
Elle est immense la piscine à balles ! Trop fort.
Répondre
M
super, ce debut de vacances pour Maëlys. en effet, elle s'éclate dans la piscine à boules.bien pour l'internet. nous, on déménage bientôt, je vais aussi être sans internet, snif !!
Répondre
S
Moi aussi comme Maëlys j'adore les piscine à balles  Mais j'ai jamais pu y aller quand j'étais petite ça n'existait pas  Je me rattraperai avec Léane hihihi.Bises et bon retour à vous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog