Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-20T09:33:00+02:00

Espagne, mer et chaleur!

Publié par Ju
Nous voilà donc, après 11h30 de route le deuxième jour, bien arrivés dans notre location. Qui n'était pas mal du tout !! Je ne vais vous mettre que des vidéos "bruts" sans montage, sinon je n'y arriverais pas, il y en a trop.
Mais au moins, vous aurez des tranches de vie "nature"!
Nous  voilà partie, dès le lendemain de l'arrivée :



Un Maëlys heureuse comme tout, malgré ces deux nouvelles découvertes : Le sable, et la mer!



Rinçage tout les midis au retour de la plage, avant la sieste, au tuyau! Je vous rassure, l'eau était bien chaude avec le soleil!




Les jours suivant, on découvre, le bateau :



Le croco...



Bref, on s'éclate!



D'autres s'amusent autrement! ^^



Ma belle brochette!


La reine du moulage en sable...



Maintenant quelques vidéos pour illustrer ces quelques premiers jours!

Maëlys dans l'eau à l'aise, alors que ce n'est QUE le deuxième jour!


Maëlys et le bateau,



Maëlys et ses moulages,



Et voilà pour aujourd'hui!!! La suite est pour bientôt!!

P.S : Pour la enième fois, un "bug" s'est installé. Les vidéos se ne lisent pas sur l'article, vous êtes obligés de cliquer sur le nom de la vidéo pour pouvoir la visionner. Je suis désolée, c'est quand même bien moins pratique...


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je n'arrive pas a drécrocher de mon petit clavier ....Vous rayonnez tous sur ces photos ! Que de bonheur exprimé, que d'amour, que de joie !!!!J'adore !!!!!
Répondre
S
Elle a adoré ça se voit bien, même pas peur lol
Répondre
A
Wahou! Ca sent bon le bonheur par ici! Coup de coeur total pour le sourire de ta puce...
Répondre
S
J'ai bien vu toutes les vidéos !C'est super, Maëlys a l'air aux anges !
Répondre
A
De bien belle vacances pour ce p'tit bout de chou!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog