Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-07T08:42:00+02:00

BLOG EN VACANCES!

Publié par Ju

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Juillet%202011/IMG_5844%20%5B640x480%5D.JPG

 

Ca y est, c'est l'heure du départ pour nous!!!

 

Nous partons 3 semaines en vacances en Ardèches, nos premières vacances à 4!!

 

Nous sommes préssés, car là, il y en a vraiment besoin, surtout pour mon homme.

 

Je profite de ce petit article pour vous remercier à tous, ceux qui suivent nos aventures, anonymes ou non.

 

Car ce blog me tient énormément à coeur, et ces derniers temps, je n'avais guère de temps pour passer sur les votres et cela s'en est ressenti sur le mien.

 

Mais promis à mon retour, je ferais tout pour venir vous voir!

 

P.S : Se sont des potos de mes filles avant hier, une comlicité qui grandit et nous émeut profondément... Et ça, surtout "grâce à Louise" qui va "chercher" sa soeur!! Quel bonheur!

 

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/Juillet%202011/IMG_5855%20%5B640x480%5D.JPG

 

En attendant, à nous chaleur, nature, et surtout pas d'INTERNET!!!

 

On vous embrasse et on vous dit à fin Juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> Bonnes vacances !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> cc à vous 4.<br /> <br /> <br /> je viens moins souvent et est quasiment abandonné mon blog pour facebook lol .<br /> <br /> <br /> Je pense fort à vous et suis ravie de l'évolution de votre vie à 4 .<br /> <br /> <br /> bonnes vacances profitez un max bisoussssssss++++++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonnes vacances tous les 4,<br /> <br /> <br /> Bisous de la reunion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonnes vacances!!!!! Ici on est à J-3!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ces photos font chauds au coeur ! Sur que Louise apporte beaucoup à Maelys mais l'inverse est reciproque : une grande soeur c'est tellement important!!!!<br /> <br /> <br /> tres belles vacances à vous 4<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog