Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-16T21:42:00+01:00

Ca, c'est fait....

Publié par Ju

Voilà, je le disais dans l'article précédent, maintenant c'est fait : A 9 mois et quelques jours, Louise se met


DEBOUT

 

Le 4 pattes ne lui suffit déjà plus! Tout est bon pour se mettre debout : Etagère, table basse, panier avec les buches de la cheminée ou même papa ou maman! Et quand elle est debout, elle est FIERE!

 

Le seul "hic" c'est que elle a une totale confiance en elle, donc une fois debout, elle lâche une main, et a commencé ses premières "vraies" chutes! Dont une énorme bosse sur le front!! ^^

 

De plus, demoiselle sort en ce moment 3 dents en même temps, moi je dis, trop fort ma fille, même pas peur!!! Elle en aura donc 3 en bas, et 2 en haut!

 

Et tout de suite, évidemment, la vidéo pour illustrer les progrès de la miss!!

 

 

 

 

A très bientôt!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bravo ! Que de progrès ! je n'étais pas venue ici depuis un moment et c'est que du bonheur :)<br />
Répondre
M
<br /> Hé hé!!!! Bravo la miss! Trop mimi!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo à Louise ! Elle ne perd pas de temps. ;-) On voit bien qu'elle fait de gros efforts pour aller jusqu'au bout. Et comme elle est fière quand elle y arrive. Génial !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est toute contente!!! C'est trop mignon de les voir se lever ...à elle la liberté!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Génial !! Et ce sourire ! on voit bien qu'elle est toute heureuse de ce progres au combien sympathique !<br /> <br /> <br /> bravo Louise !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog