Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-22T16:20:00+02:00

Maëlys et une de ses ocupation favorite!

Publié par Ju

Maëlys adore pas mal de choses, on a de la chance... Musiques, poneys, gym, livres, sont vraiment des choses limites passionnelles pour elle. Mais dans ce lot il y a également... Le graphisme! Je dis graphisme car elle passe des heures (et quand je dis des heures, se sont des heures...) à dessiner mais aussi écrire (lettres, chiffres, mots...)

 

Du coup j'avais envie de partager ça avec vous, et surtout en fin de vidéo vous verrez qu'à force de voir les mots, Maëlys en reconnait maintenant. Je ne vous ai mis que des extraits, elle écrit pleins de mots, en reconnait pas mal, et nous fait des milliers de dessins. Se sont donc juste des petits morceaux choisis!

 

Bonne vidéo!!

 

 

 

 

 

P.S1 : Chaque enfant a ses activités qu'il aime, Maëlys se sont les lettres, les chiffres, écrire, "lire", compter, bref. Donc NON je ne mets pas ma fille au banc de l'école, je lui fais JUSTE PLAISIR.

 

P.S2 : J'ai conscience de ne pas être passée depuis des lustres sur vos blogs, d'où surement les moindres visites sur le mien... J'en suis un peu déçue mais surtout désolée. Mes journées sont trop courtes....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Coucou Julie!<br /> <br /> <br /> Je viens de temps en temps prendre des nouvelles sur ton blog, vu que le forum est mort. Dommage! Je suis impressionnée par les progrès de Maëlys! Elle évolue super bien! Ici, Thomas avance bien<br /> aussi, mais pas aussi vite!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Danièle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben dis donc ses dessins sont impressionnants et puis les jeux avec les lettres n'en parlons pas... bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> moi je la trouve epatante !!! pas de panique....est ce qu'on lui a deja fait passe le test de WISC à l'école ? (test de precocité ??) et puis sur mon blog aussi les articles et les visites sont<br /> au point mort..ahaha on est toutes SURbookée !!! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Entre nous même aps besoin de mettre de legendes aux dessins...On reconnaît super bien ! Bravo ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je connais peu d'enfant qui n'aime pas dessiner et écrire des lettres/ des mots et tout donc pas de souci enfin je veux dire pas besoin de te justifier quoi ;-) et elle s'éclate clairement<br /> wow!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog