Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-11T09:00:00+02:00

Mon premier parc d'attractions!

Publié par Ju

Papa est de retour, le soleil aussi, et depuis des mois avec la grossesse de maman, on n'avait plus fait de sorties ensembles. Alors forcément, avant-hier avec le temps qu'il a fait, il fallait en profiter tout les 4!!!!!!!!

 

4 ans dans deux mois, l'occasion d'aller à 1H15 de chez nous dans un parc d'attractions super sympa et surtout familial!

 

Déjeuner, boissons, goûter, promenade, mais surtout, MANEGES à gogo!!! Et ça, moi, Maëlys, j'adoooooooooore !

Les manèges en temps normal, j'aime. Mais là il y en avait partout, de toutes sortes, bref, QUE DU BONHEUR!

 

Malheureusement ceux qui m'auraient encore plus plu étaient interdits aux moins de 1 mètre, et je mesure, 97cm... Mais ce n'est pas grave, se sera la super excuse pour y retourner!! Ca n'empèche que des manèges, on en a fait pleins! Et souvent avec papa, parce qu'il me manque tellement mon papa que le weekend je joue ma sangsue!

 

Et le tout en vidéo, car maman a même trouvé le temps d'en monter une! (Oh miracle... ^^)

 

Bon visionnage!


 

 

 

 

 

P.S : Louise a eu 2 mois hier! Prochain article tout spécialement pour elle, avec la visite au pédiatre des deux mois en prime!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> Merci de ces bonnes nouvelles et de ces rayons de soleil ! Que du bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> seulement maintenant que je regarde le montage (au travail, je n'arrive pas à visionner des films, diaposramas etc). je connais bien Nigloland, nous y allons tous les ans. c'est super pour les<br /> enfants (et les grands).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vivement les 1 m que vous y retourniez ! Et en plus sous le beau temps c'est extra*<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une belle journée en t-shirt chouette !! et de bien jolies retrouvailles avec son papa !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ce parc !!! On ira surement cet ete avec les enfants !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog