Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-18T13:17:00+01:00

Shooting, et progrès

Publié par Ju
Ma petite puce,

Tu as eu 33 mois il y a quelques jours, et tu progresses de jour en jour... Ta prise en charge et ton suivi sont parfois lourds et fatiguants, mais quand on voit le résultat... Il n'y a pas à douter!

Tes progrès du moment :

* Tu associes de plus en plus, deux mots "Tottote lit", "La tototte est dans le lit".
* Tu découvres des jeux tel les rondes, cache-cache ou encore "coucou".
* Tu fais semblant de dormir en imitant des ronflements
* Tu te passiones pour les lettres, les mots.
* Tu dis coucou, et en revoir aux gens, chose inexistante il y a encore quelques semaines!
* Tu commences à faire des bisous, même si ils sont encore très rares et donc précieux.
* Tu adores les animaux, tu en connais un sacré paquet, et les animaux de la mer sont tes préférés.
* Tu commences à exprimer ta joie, ton bonheur ou ta colère en fonction des situations.
* Tu fais de magnifiques dessins : Des bonhommes, des soleils et des escargots.
* Tu ne sais pas encore "demander" quand tu veux quelque chose de précis, comme par exemple quand tu veux que je joue avec toi. Mais l'effort y est, et on finira par y arriver! Car c'est de mieux en mieux.
* Tu es de plus en plus coquine, et pour nous c'est magique, car ça, tu ne savais pas faire du tout!!! Preuve que tu évolues dans le bon sens!

Bref, je pourrais encore faire une longue liste, mais finalement, je vois que le temps passe, tu évolues, tu progresses, tu es le jour de la nuit de la petite fille que tu as été et que tu n'es plus, même si des points d'ombres persistent.

Tu nous étonnes chaque jour, mais surtout tu illumines nos vies.

Plein de baisers à toi notre rayon de soleil, et quelques photos d'avant hier !

Là je te demande de sourire, voilà la grimace forcée que tu nous fais :

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/2010.03.10/IMG_1718%20%5B640x480%5D.JPG

Avec moi (Ouf, on ne voit que mes cheveux!!! ^^)

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/2010.03.10/IMG_1721%20%5B640x480%5D.JPG
Là encore je te demande de sourire... Je crois que du coup, je ne le ferais plus! Vive le naturel!!!

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/2010.03.10/IMG_1722%20%5B640x480%5D.JPG

Là c'est toi, quand tu fais ta vraie coquine... Là pour le coup, c'est du 100% naturel!

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/2010.03.10/IMG_1723%20%5B640x480%5D.JPG

Pleine de vie...

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/2010.03.10/IMG_1724%20%5B640x480%5D.JPG

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/2010.03.10/IMG_1728%20%5B640x480%5D.JPG

Mais "chipouille" jusqu'au bout...

http://www.osiris-corp.fr/members/julie/2010.03.10/IMG_1730%20%5B640x480%5D.JPG

J'ADOOOOOOOORE!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> extra le shooting !!!elles sont top de top ces photos !!!!!<br /> je trouve que ta puce te ressemble de plus en plus ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> la dernière photo est superbe!!! quelle choupette!<br /> c'est super les progrès qu'elle fait...à son rythme....vous avez de quoi être fiers et heureux!<br /> je t'embrasse et ta choupette aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi j'adore sa tite bouille et ses cheveux tous bouclés.... je suis fan... et super jalouse aussi ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu adores? Et pour cause! C'est chou cette série de photos! Et bravo pour les progrès de langage!<br /> Biz <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Génial!<br /> Tip top les photos<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog