Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-03-02T09:00:00+01:00

Sortie piscine!

Publié par Ju

Et voilà, j'ai retenté!

Il y a un an à peu près, peut être moins, je ne sais plus trop, j'avais tenté une sortie piscine avec la puce.
Pas un réel succès... Maëlys avait hurlé du début à la fin, sauf dans l'eau où là, j'avais eu le droit à de magnifiques sourires de bien être. Mais bon, cela m'avait quand même bien refroidi...

Donc Vendredi dernier,  nous avons réessayés la "piscile" avec Moon.

Et je ne regrette pas! Elle a cette fois, je pense, bien tout compris ce que je lui expliquais : Le déshabillage, la douche, etc... Pas un seul cri, elle était contente. Elle avait bien compris aussi qu'on allait dans l'eau, et elle était heureuse et répétait sans cesse:  "piscile".

Et puis nous sommes arrivées vers les bassins, petit moment difficile, car il ya du monde, et ça Maëlys c'est encore très dur pour elle. Mais finalement une fois à la pataugeoire, où (grande chance!!!), elle était seule, ce fut le bonheur complet!

En 5 minutes, elle avait pris ses aises et s'éclatait. En plus, c'était une pataugeoire avec toboggan, ce n’est pas beau ça??

Nous avons quand même fait un petit tour dans le grand bassin, où malgré quelques sourires, Maëlys était très "contractée" et angoissée.

Nous sommes donc finalement assez vite retournées à la pataugeoire, où en plus, l'eau a le mérite d'être bien plus chaude!

Il n'y a eu qu'une colère, au moment de partir, mais celle là est plutôt normale! Une fois au vestiaire, tout c'est très bien passé. Et quand on est sorti, elle a dit "envoir piscile".

Cela ne l'a pas empêché le lendemain, dès le lever, de me dire "Piscile?"

"Et bien oui ma puce, très vite on retournera à la "piscile", c'est promis!!!"


Et voici le résumé en photos et vidéos de ce moment de plaisir!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> QU'elle est mimi avec son maillot shorty :) Et on voit qu'elle aime ça<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super!!<br /> oui si elle aime ça il faudra y retourner!!<br /> des bons moments!<br /> biz!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'tais un peu dur pour elle au debut mais vu les videos elle va avoir envie d'y aller souvent<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe belle la vidéo ca fait plaisir à voir !!!! Elle a vraiement l'air de s'éclater !!!! Moi Lilou a toujours adoré l'eau et la piscine !<br /> C'est génial ta puce pourra profité des joies de la piscine cet été !<br /> Biz et bon week end à vous 3<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Grand bravo a ta puce qui a surmonté sa peur à sa façon et bravo à toi d'avoir respecté son rythm :)<br /> J'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog