Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-22T20:41:00+01:00

Un résumé de toutes les dernières nouvelles ! Et en photos !

Publié par Ju

Il s'en est passé des choses depuis les 2 ans de Louise, et pourtant c'était il n'y a pas si longtemps...

Déjà les microbes nous ont à nouveau attaqués en masse, après moi et ma grippe, Louise puis Maëlys ont enchainé et bien comme il faut ...

Mais ça y est nous en sommes sortis! Enfin pour le moment...

Donc depuis, grande nouveauté pour notre Maëlys :

ma-lys-de-la-naissance---2-mois-9474--640x480-.JPG

Des lunettes !! Qui sont malgré tout, bien acceptées, donc c'est un soulagement... 

Du coup sa soeur veut faire pareil, évidemment, voici l'astuce :

ma-lys-de-la-naissance---2-mois-9485--640x480-.JPG

Ressortir les vieilles lunettes de soleil du placard !! Et une heureuse, une !

Nous avons bien sûr aussi fêter les deux ans de notre petite mère, entourée de ses grands parents des deux cotés, et de sa Tata Clo, qui était revenu du Japon, et hasard des dates, était là ! Un vrai bonheur !

Dommage que celui-ci soit terni, par entre autre, ces satanés microbes. Notre Louise a ouvert ses cadeaux et vécu l'après midi à près de 40°, une expérience, bien spéciale...


426152_10151701778962166_1399911072_n--640x480-.jpg

ma-lys-de-la-naissance---2-mois-9434--640x480-.JPG

 

ma-lys-de-la-naissance---2-mois-9432--640x480-.JPG

Bref, depuis toutes ces folles aventures, se sont les vacances, et on en PROFITE!! Dommage que papa soit à nouveau absent pour déplacement professionnel les 15 jours de vacances... REVIENS VITE PAPA !!!


A très bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bonjour! J'espère que tout va bien pour vous et que Maëlys se plait en CP... A bientôt pour des nouvelles?
Répondre
E
<br /> je suis tombée sur votre Blog par hasard , je viens de passer 3 jours à le lire depuis le début, et j'ai été très touchée.<br /> <br /> <br /> Je suis moi même maman d'une petite fille autiste de 4 ans 1/2 dont le parcours ressemble étrangement à celui de Maëlys.<br /> <br /> <br /> Voir l'évolution de Maëlys m'a reboostée, d'habitude les témoignages de familles sont un peu terrifiants pour nous, on voit toutes les difficultés des uns, des autres et on se retrouve pas dans<br /> leurs récits.Nous on n'est pas si malheureux que ça, botre fille est très heureuse... <br /> <br /> <br /> Pour  vous, c'est très différent, j'ai vraiment eu l'impression de lire un peu notre histoire: Un handicap qui ne se voit pas au premier coup d'oeil, un entourage parfois sceptique :" mais<br /> elle va bien ,vous vous faites des idées" et des difficultés pourtant dans les rapports aux autres, l'impression de ne pas pouvoir avoir de conversation sur ce qu'elle vit, ressent... Et en même<br /> temps une immense fierté d'avoir une petite fille aussi extra-ordinaire...<br /> <br /> <br /> Seriez vous OK pour un échange par mail?<br /> <br /> <br /> merci en tout cas pour ce blog.<br /> <br /> <br /> Eva<br />
Répondre
M
<br /> Cette année on n'est pas gâtés avec ces microbes...<br /> <br /> <br /> C'est bien qu'elle ait accepté les lunettes Maelys, c'est pas évident tout de même!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'elle avait les joues rouges ta poucinette!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
N
<br /> Y en a marre des microbes !! Mais avec ce temps, c'est pas gagné pour qu'ils disparaissent tout de suite !!<br /> Elle sont mimies avec leur lunettes ^^<br /> <br /> <br /> Bizzz <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog