Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-02T19:43:00+01:00

C'est fait!!!!

Publié par Ju
Ca y est, aujourd'hui était LE grand jour!!!!

J'ai repris le travail!!!!!! J'ai fait 8H/16H. Le plus dur a été le réveil ce matin. ^^
Mais après, tout les gestes sont revenus d'eux mêmes. Comme le vélo!!!!!!!! Quel soulagement! J'avais peur de ne plus me rappeler après 9 mois sans faire... ^^ 
Malheureureusement, on a eu un cas difficile, pour recommencer en douceur, c raté! Mais c'est la vie et mon travail que j'aime tant!

Ce matin j'ai laissé Maëlys a son papa qui l'a amené après à sa moon pour la journée, et du coup la séparation n'a pas été trop difficile, même si j'ai pensé à ma puce toute la journée....... Et elle m'a manquée!!!!

Voilà, je voulais vous raconter cette première journée!

Je suis très heureuse d'avoir repris, et je suis en week end, retour au travail Lundi! Lundi, j'ai en plus un cours à donner à des élèves infirmiers, et ça aussi, c un coté de mon travail que j'adore.

Un petit scrap fait avec un nouveau logiciel. J'espère que ça vous plaira!!!

Merci à Emilie (la maman d'Enzo) et à Galou d 'avoir pensé à moi par leur petit passage et coms sur mon blog. J'ai été très touchée......

A très bientôt!!!!!!!!!!!!!!

Bain.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
ah le bain c'est sacré!
Répondre
T
ça c'est génial desmoments privilégiè qu'on ne se lasse pas de répéter!!!!
Répondre
M
Trop mignon ce scrap... et félicitations pour ta reprise... bon courage pr la suite !
Répondre
M
SUPER si tout s'est bien passé! de gros bisous
Répondre
J
Merciiiiiiiii!!!!!!!
L
Salut!Je suis contente de voir que la reprise s'est bien passsée et que le premier patient pour une piqûre...n'a pas trop souffert! Je crois que quand on aime son métier, c'est quand même plus facile la séparation...et si au départ, c'est moon qui s'en occuppe, cela doit être encore mieux!!bisesla maman du petit monstre
Répondre
J
Oui, c vrai, du fait que se soit ma maman qui la garde, c progréssif, c idéal!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog