Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-20T08:01:00+02:00

Scrap

Publié par Ju
Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de petit scrap!! Faute à pas le temps, il faut le dire... Grâce à Mymy et son freebie "Jardin aux papillons", ainsi qu'a Irene V. Alexeeva et son freebie "Primlove", je me suis relancée dans un petit scrap!


Image hébergée par servimg.com

Je voulais vous montrer aussi une photo du baptême que mon tonton m'a envoyée, je l'adore, bien que Maëlys soit ultra sérieuse dessus.


Image hébergée par servimg.com
Et pour finir, sur une super idée de Julie, la maman de Nina, notre première photo, la plus précieuse de nos bébés...
Pour ma part, c'est la toute première, que papa a faite pour moi. Car j'ai accouchée à 5H44 le Samedi et ne t'ai vu que le Dimanche à 15H. Pour moi c'était inconcevable de ne pas te voir en attendant. Heureusement papa était là. Il m 'a fait une photo de toi, me l'a encadrée, et amené dans la chambre. Je me suis endormie et réveillée en te regardant....
Malheureusement je n'ai pas cette photo sur ordinateur... Alors je te mets une autre tout aussi précieuse pour moi : Celle du lendemain, ma première rencontre avec toi!






Voilà!!!!!!!!!!!!!! Sinon grâce à la kiné respi Maëlys va nettement mieux, même si ce n'est pas encore ça. Encore une séance Lundi car elle est encore bien encombrée, et on avise!
Moi j'ai été obligée de voir le médecin hier car je n'en pouvais plus de tousser depuis 5 jours....

C'est sûr, les crobes et l'automne sont bien là!!!!!!!!!!!!!


Bon week end à tous, moi je vais bosser!! ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Magnifique la photo de vous trois ! on sent beaucoup de complicité... malgré le sérieux de Maëlys.
Répondre
T
vous êtes beuax tous les 3 .......gros bisous !
Répondre
S
Je comprends que tu adores cette photo, moi aussi je la trouve très jolie... un beau portrait de famille qui respire le Bonheur... Bisous ensoleillés
Répondre
T
Oh qu'elle est belle sur la photo du scrap et la photo de vous trois est superbe aussi ! C'est vrai qu'elle fait sérieuse dessus ! GRos bisous !
Répondre
V
j'aime beaucoup ton scrap..il me rappelle que j'ai beaucoup de progrès à faire!! Et puis la photo où vous êtes tous les 3 est superbe!! joli portrait de famille!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog