Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-06T14:19:00+02:00

Dimanche pluie, Dimanche Scrap!

Publié par Ju
Cela faisait bien longtemps que je n'avais eu le temps de faire un peu de digiscrap. C'est maintenant chose faite!
C'est un des avantages des nuits, c'est qu'on retrouve un petit peu de temps pour soi, étant trop fatigué pour le reste! ;-)
Sinon ici tout va bien, hormis des nuits chargées aux urgences. Cette nuit sur les dix heures de travail, nous nous sommes assises... 20 Minutes!!! Je ne vous raconte pas comme j'ai mal aux jambes... Donc je viens de me lever, et je remets ça dès ce soir. Donc sieste en vue en fin d'après midi.

Bref, je ne vais pas parler de moi!! Maëlys va toujours si bien. Aujourd'hui c'est Dimanche, et mes deux amours ont dormis jusqu'à ... 11h Bonjour le décalage, va falloir que je reprenne ça en main! ^^

Voici donc mes deux petits scraps!!!!


Kit freebie "Red velvet cake" par Elementsbydesign.


Template Lilou4 de "http://lilou-digiscrapbooking.blogspot.com/


Voilà!! Me reste plus qu'à vous souhaiter un très bon Dimanche, sous la pluie pour nous! Pour le prochain article, plein de nouvelles de ma puce qui va avoir... 10 mois! Oh la la la la la  la la la la............... ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tres jolis tes scraps !!!!!!!! gros bisous
Répondre
M
Très réussi !!! bravo et bon courage pr ton boulot ! (moi aussi j'aime les grasses mat' )
Répondre
W
trop mignon tes scraps J'aimerais lancer Tu utilises quoi comme logiciel?
Répondre
S
tu es là 19 000 ème visites sur zouzouland bravo !!!! espèrons que tu aura autant de chance pour la 20 000 ème !!!!! biz !!!
Répondre
C
super ces scraps !!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog