Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-04T10:31:00+02:00

Maëlys et le miroir

Publié par Ju
Un nouveau jeu découvert, qui l'éclate : Le miroir! Je n'ai évidemment pas pu résister à l'envie de filmer pour vous montrer! Je vous ai donc fait un petit montage d'une minute, pour vous montrer Maëlys dans sa grande découverte!




Sinon, malgré la pluie, nous allons bien. Aujourd'hui repos, avant de reprendre demain, donc je vais en profiter. Mais avec la pluie, pas facile d'aller se promener, enfin on verra!
Maëlys tiens de mieux en mieux debout accrochée à quelque chose, et on retrouve même un semblant d'équilibre qui s'installe!

Aha la la la la la la................

Je profite de ce petit article pour souhaiter une joyeux anniversaire à mon petit frère chéri, 22 ans! Ouaaaahhhh!
Plein de bonnes choses mon Titi, que cette année soit comme tu le désires!





Bonne journée à tous, et à très bientôt!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Bon anniversaire petite Princesse!!1 an déjà! Tu es une grande fille et tu donnes plein de bonheur à tes parents!Plein plein de gros bisous à toi Maelys et tes parents.En espérant te voir très bientôt!Valentin, Arnaud et Clélia
Répondre
W
hooo elle est trop mignonne !!! le coup des bisous j'adore
Répondre
C
c'est craquant ce stade du miroir...facile de comprendre qu'on soit fasciné par son image à cet age...je viens aussi de rattraper mon retatd de lecture et ouf tant mieux si c'est pas grave pour les petites jambes de la princessebizzz les zamis
Répondre
M
Et ben elle a l'air de se plaire !!!! elle a trouver une nouvelle copine on dirait !!!!de plus en plus mimi cette petite puce !!
Répondre
E
joyeux anniversaire à ton ti frère !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog