Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-09T09:20:00+02:00

C'est le grand jour!

Publié par Ju
1 AN... Jour si spécial pour nous trois.

Maëlys,

Ca y est, voilà la boucle bouclée, ta première année cloturée. Papa et maman ont encore du mal à réaliser que cela fait un an que tu les combles de bonheur.
Ton début dans la vie n'a pas été facile, tu t'es battue, yu nous a fait peur, mais tu nous a surtout montré que tu n'avais qu'un objectif : VIVRE.
Dès le début on a cru en toi, et on a été fier de toi.
Au fil des mois, tu as évolué, poussé et même si tu restes encore une petite crevette qui pousse doucement, à coté de ça, tu es tonique et la gaieté incarnée.
Et rien que ça, c'est du bonheur chaque jour.
Tu te lèves et te couches avec le sourire, la moindre chose devient éclat de rire, bref, que demander de plus?
Tu nous combles au délà de nos espérances. Je ne sais pas ce qu'on a fait pour avoir un bébé tel que toi, mais c'est du bonheur à l'état brut.
Ta deuxième année vient de commencer, et je sais déjà qu'elle nous réserve d'autres surprises, et d'autres trésors.

On t'aime si fort...


Papa et Maman.

Pour les 1 an de Maëlys je vous ai préparé un petit montage. Il dure 4 minutes, je sais que c peut être un peu long, mais dur dur de résumer une année!! ^^ J'espère quand même que vous vous installerez confortablement, et que ça vous plaira!!! Merci encore à tout ceux qui suivent nos aventures, et d'être là en ce jour si spécial pour nous!

Nous fêterons les 1 an de Maëlys en famille, Dimanche qui arrive!

Bonne séance "cinéma"!!! ^^

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Et bien, je suis toute émue de découvrir votre histoire et l'évolution de Maelys ! Sacré p'tit bout de femme ! Joyeux anniversaire à cette puce et à bientôt sur nos blogs !
Répondre
M
mon ordinateur était en panne, j'ai donc loupé le premier anniversaire de maëlys, snif...avec du retard:Bon anniversiare, petite princesse !!bisouuuuus
Répondre
S
Je me joins à tout le monde pour fêter un joyeux anniversaire à ta puce (en retard !). Depuis le temps que July, la maman d'Eryn me parle de ton blog, je prends le temps de faire une petite visite.Le pire est derrière vous. Il a dû vous falloir beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve, ça se ressent dans ton diapo. Mais ce qui est sûr, c'est que ça a renforcé vos liens, et que vous êtes plus forts maintenant. Vous connaissez l'importance de la vie mieux que personne.Ma petite puce a fêté son 1er anniversaire le 6 juin !A bientôt et profitez de la vie !
Répondre
C
très beau et très émouvantbisous et joyeux anniversaire petite puce !!!!!
Répondre
P
Maelys, avec un peu de retard je viens te souhaiter un magnifique anniversaire pour tes un an ! J'ai adoré te voir grandir depuis ta naissance, te battre et garder ton magnifique sourire qui illumine ton visage et le coeur de tes parents. Je te fais plein de gros bisous !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog