Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-16T18:19:00+02:00

Le week end chez nous, c'est...

Publié par Ju
...

Farniente...


En total abandon...




Jouer avec papa dans la cabane à boules,






Faire par maman, un bon clafoutis aux cerises, avec les cerises du jardin de Poon et Moon. Faut savoir que maman en comparaison d'un bon nombre d'entre vous,  n'est pas vraiment une cuisinière hors paire, même si elle aime bien se lancer. Chose faite donc avec son premier clafoutis!!



Et ben, je ne suis pas si mécontente de moi!!! ^^

Voilà, une tite photo de notre Athos national pour finir, et
on vous souhaite une bonne soirée!!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Coucou ma belle Comment vas tu ? Je suis desolee du manque de nouvelles mais je n ai pas eu trop le temps ces temps ci Mais là c est bon j ai trouvé un petit moment pour mettre mes photos ^^Ta puce va bien ? Gros bisousss
Répondre
B
Salut !Ton blog est magnifique !!! Et que dire de ta louloutte ! Elle est à croquer !!!C'est vrai que nos parcours se resemblent ;-))Un joyeux anniversaire à ta puce !Bonne continuation et courage !Béné, la maman de Mathis.
Répondre
E
coucou petite puce! tu as bien raison de te reposer le WE!!enzo t'a tagué sur son blog, voilà, j'espere que tu ne l'as pas dejà eu...
Répondre
A
Coucou, un petit moment que je ne suis pas passé désolé... En tout cas petit week end tranquille et ton clafoutis a l'air délicieux ! bisous
Répondre
D
Bonjour, elle a bien été gatée ta puce .Bonne journée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog