Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-26T10:25:00+02:00

Et oui, c'est la reprise...

Publié par Ju
Toutes les bonnes choses ont une fin... Aujourd'hui, dans une heure et demie je suis de retour au travail... Et Maëlys chez sa nounou...
Argh on était bien en vacances!! En plus reprise franche pour moi, je travaille de 12H aujourd'hui à 20H30 demain...

Puis nous enchaînons sur un grand événement!! Le mariage de la plus petite soeur de Mathias! Un évènement attendu avec bonheur! Nous prenons donc la route de la Bretagne dès Vendredi matin, je ne vous retrouverais donc que Lundi avec des photos, et sûrement des souvenirs plein la tête!!

Je profite de ce petit article pour mettre mes deux tags! Et oui j'ai été taggée pendant mes vacances! D'abord par July, la maman d'Erin, un petit tag pour voir la vie en rose!

7 photos toutes de rose...

Rose comme ...



L'annonce du sexe de bébé lors de ma grossesse...



Un de mes scraps!


La puce toute de rose vêtue!

La puce dans un éclat de rire!


Une de ses bannières de blog!


Une chaussure et un bas de pantalon!



Et comme un anniversaire de blog!

Deuxième tag :


La maman d'Armand me demande de donner 8 souhaits qui me tiennent à coeur... C'est parti!

1/ Avoir un petit frère ou une petite soeur pour la puce, et si c'est pas trop demander, une grossesse le plus "normal" possible...
2/ Que mes proches aient la santé.
3/ Que ma puce progresse encore et tombe sur des professionnels de santé qui la feront avancer...
4/ Que les projets et souhaits de mon homme se réalisent.
5/ Que mon blog continue de si bien marcher, cela m'apporte beaucoup de tous vous avoir quotidiennement, des petits mots par si, de nouvelles anecdotes par là... J'aime!
6/ Revoir vite ma Julie, tu es loin!
7/Que je restes comblée par mon métier.
8/ Ppff il y en aurait encore sûrement plein...

Je suis sensée tagger 8 blogueurs, mais comme d'habitude, qui souhaite, fait!

Allez, bonne fin de semaine à tous, et bon week end!!!! Ensoleillé j'espère....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Kikou super le tag rose !Belle aprés midi à toi !
Répondre
P
Bon mariage ce week end ! Et j'espère que la reprise du boulot n'a pas été trop dure...
Répondre
M
Merci ma belle ! C'est fou comme nos souhaits se rapportent à nos familles...On doit être des gens gentils finalement
Répondre
C
Je te souhaite de tout coeur de réaliser au moins les trois premiers...bonne reprise!
Répondre
Y
Bon courage pour la reprise et profite bien du we ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog