Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-19T18:54:41+02:00

Je joue ma "star"

Publié par Ju

Ben oui, faut bien se faire mousser de temps en temps!!!!!!!!!

Et puis je ne suis pas la seule en vedette, si vous voyez ce que je veux dire... :-)

 

 

Voilà, j'espère que vous allez tous bien, malgré ce temps très très mitigé. Pour nous, ça roule, le papa a fini d'enlever tout le papier peint de la chambre de la puce. Reste plus qu'à ce décider sur celui qu'on va mettre et ce reparti pour lui!!!!!!!! Le pauvre, mais que ne ferait-il pas pour sa pincesse... Quand à moi, je veille..............

Pleins de poutous à vous tous qui passez...........

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Tu es superbe !!!! quelle ligne avec ce joli bidou !!! tu es vraiement resplendissante !
Répondre
E
coucou !! nous ca va bien on a du bo temps pour le moment !!! je sais pas si ca va durer!!! seb adore ton tatoo et moi je te trouve superbe!!!! ca doit faire du bien de se lever un peu !!! gros bisous !!!
Répondre
M
Tu est magnifique, vraiment !
Répondre
S
je suis quand même revenu voir si j'avais pas halluciné....puis j'ai appelé mon mari et voici ce qu'il m'a dit:<br /> "ben si t'avais pu être comme ça à 6 mois de grossesse, j'aurais été content!"<br /> c''est toujours charmant.!!!mais franchement il n'a pas tout a fait tord....moi j'étais obèse!<br /> Bravo donc pour cette tenue de ligne....et surtout hydrate bien ton bidou!<br /> bisous à Lilou<br /> saby
Répondre
G
rooo tu es magnifique , il y a pas grand chose de plus joli qu'une femme enceinte tu es tres belle !!!! ça te va super biena chaque fois que je visite ton blog j'ai envie de remettre ça bonne continuation gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog