Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-23T23:23:32+02:00

Des nouvelles....

Publié par Ju

Bonsoir à tous,

Ce soir, c'est Mathias (le compagnon de Julie) qui rédige ce message.

Moi qui avait toujours bêtement pensé que les blogs étaient des "sites web au rabais", je m'aperçois de mon erreur en lisant vos commentaires, en découvrant ce que Julie fait ici, ce qu'elle réalise et les liens qu'elle a tissés avec vous tous. Je suis impressionné par tout ceci, et même un peu intimidé à l'idée de devoir "vous parler" ;-)

C'est en fait à sa demande que je prends "le clavier" ce soir, car elle n'est pas en mesure de le faire.

Rassurez vous, Julie va bien, mais elle n'a plus internet, pour la bonne et simple raison qu'elle a été hospitalisée Samedi soir en urgence pour cause de contractions.
 
Lundi soir, elle a été transférée (par hélicoptère, excusez du peu...), dans un plus gros établissement mieux équipé en cas de problèmes.
 
Il n'y aura pas de problèmes évidement, mais elle tenait à ce que je vous préviennent, vous qui lui rendez souvent visite, pour que vous ne vous inquiétiez pas trop du manque d'activité de son blog. Blog ?  Que dis-je... j'ai l'impression que c'est bien plus que celà :  un lieu de rencontre et d'échange.
 
Elle se porte bien, les contractions sont toujours présentes et Maëlys (ça y est, c'est "officiel") à la tête en bas, mais le col est fermé.
 
Elle s'ennuie à mourir et fait des mots fléchés ou regarde la télé à longueur de journée, mais le moral est au beau fixe.
 
Entre mon boulot, la maison à faire tourner, le chien et tout le reste (mais comment faisait-elle ???), je n'ai pas beaucoup de temps libre, mais je vous donnerai de ses nouvelles régulièrement.
 
Bonne soirée à tous,
 
Amicalement
 
Mathias

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Très bel article, dont j'avais entendu parler, et que je m'étais promise de lire. Il faudrait peut-être que mon homme prenne mon blog en main juste une fois aussi, pour se rendre compte ... et<br /> peut-être qu'il arrêterai de râler ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
génial Mathias tu vois enfin la merveilleuse compagne que tu as lol !!Tu fais un secrétaire sympas merci lol !
Répondre
G
bonjour j'espere que ca va bien pour les filles , je pense à elles ma belle ju je te souhaite une bonne fête des (futures) mamans bisous
Répondre
P
Bonjour,<br /> Comment vont Ju et Maëllys ? Je pense à elles...
Répondre
E
Comment va Ju ??? bon je vais lire les coms pe j'en serais un peu plus!!!! gros bisous à tous les 2 !!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog