Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-03T20:26:00+02:00

Fière fière fière!

Publié par Ju

Bon un petit article quand même pour vous dire à quel point je suis fière de mes filles!!! Bon le papa aussi évidemment, mais là c'est mon blog, donc je parle en mon nom !

 

Ma petite mère, 19 mois 3/4, et voilà, première journée sans couche aujourd'hui, après des jours où demoiselle faisait pipi dans le pot.

 

Et bien journée sans AUCUN accident pipi!! Tout a été dans le pot, rien dans la culotte. Le seul petit "accident" est du au caca, qui lui ne prévient pas encore vraiment avant d'arriver ... 

 

Voilà, ce n'est que le premier jour, rien n'est gagné, mais je reste quand même sciée, et fière ...

 

ma-lys-de-la-naissance---2-mois-8674--640x480-.JPG

 

Quand à ma grande, depuis plus d'une semaine, elle a abandonné sa tototte la nuit pour dormir !!

 

Et en plus, elle va à un cours de danse, avec 14 autres enfants. Elle arrive même si ce n'est pas toujours évident, à suivre les consignes et à imiter les mouvements demandés. Elle arrive à "supporter" les autres enfants, le bruit, et à suivre et se concentrer pendant une heure !

 

Il y a encore un an, c'était quelque chose d'INENVISAGEABLE.

 

Donc voilà, après quelques tumultes et batailles, Maëlys est bel et bien inscrite à son cours de danse, et elle en est HEUREUSE. Ce n'est peut être que temporaire, mais la danse est une révélation pour elle. D'ailleurs, une tâche importante m'attends : Finir de décorer sa chambre avec ses autocollants de danseuse...

 

Sans-titre-1--640x480-.jpg


Voilà, un petit article d'une maman pas peu fière de ses petites princesses...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Y'a de quoi être fière!!!!<br /> <br /> <br /> C'est génial pour Maelys, presque surréaliste avec sa maladie...<br /> <br /> <br /> Plein de bisous!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo les louloutes..c'est génial  Une lectrice également très très fière bisous et bon we<br />
Répondre
V
<br /> et tu as bien raison ! Bravo les filles elle est adorable en tenue de danse...et pour le pipi au pot ! je suis scotchée !! Julien a 28 mois et encore des couches apres un "echec" cet été...<br />
Répondre
N
<br /> De beaux progrès et pas des moindres!!<br /> <br /> <br /> Quelle fierté c'est sûr!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo à tes puces!<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
F
<br /> Tu as de quoi être fière, bravo les filles !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog