Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-06T10:41:00+02:00

Week end fini, et soleil aussi!!!!!!!

Publié par Ju
Ca y est, mon chéri est reparti au travail (heureusement, vacances en fin de semaine!!!!!), le soleil est reparti quelque part, mais pas chez nous (après deux jours magnifique : PLUIE!!!!!), et  pucette et moi, on reprend aussi une nouvelle semaine chargée : Kiné pour la puce, rééducation périnéale pour maman, gestion du personnel pour le congé maternité (et oui, c toujours pas réglé...) etc......

Et vous??? Comment ça va? Les vacances, le boulot, la famille???????? Bref, je veux tout savoir!!

Je vous mets un petit mix des dernières photos faites ce week end de Maëlys que j'adore. On a été ce dimanche au bord d'un étang, en fin d'après midi pour éviter la grosse chaleur. C'était extra, et la puce, un vrai amour!!!!!! Rien ne la perturbe, on peut l'amener où on veut, elle suit!!!!!!!! Il y a juste l'alimentation qui reste encore un problème de temps en temps mais sinon, quel bonheur.......

Avec Mathias du coup on aimerait partir une petite semaine en location au bord de la mer car on a vraiment envie de se retrouver tout les 3 et Athos. Mas j'ai peur de m'y prendre vraiment trop tard... Mais je cherche quand même!!!!!!!! On verra bien.

Bonne journée!!!!!!!!!!!!!!



>

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Comme elle est jolie cette petite princesse toute sereine... Profitez bien de ces moments tout doux et de ces siestes partagées! Madeleine, avec qui j'ai pourtant souvent dormi dans les bras lorsqu'elle était toute petite, ne veut plus s'endormir dans notre lit à présent... Ce qui n'est peut être pas plus mal, certes! On croise les doigts pour votre recherche de location.
Répondre
G
elle est trop mimie la petite puce , ja dooore sa bouille je vous souhaite plein de bonheur et garde espoir tu vas peut etre trouvé quelque chose pour les vacances gros bisous de bretagne
Répondre
V
Je suis tombée par hasard sur ton blog, que je trouve très touchant!!! Maelys est vraiment très mignone!!!!
Répondre
S
Coucou,Je vois que c'est la belle vie pour cette jolie demoiselle, LOL.Tant mieux si tout va bien et j'espère qu'elle boira de plus en plus cette petite crevette.J'espère aussi que tu vas bien et que tu te reposes aussi.Pour vos vacances je pense que vous trouverez  encore mais ne tarde pas trop car c'est pas facile.Gros gros bisous à vous 3
Répondre
E
coucou !!! ooh je vois pas le mix vivement que je retourve mon pc !!! je te rassure dans le sud on se gèle aussi et il pleut !!! moi je pense que tu peux tomber sur une affaire, c'est souvent en réservant au dernier moment que t'es surclassé ou que t'as des prix cassés !!! elle a combien de séance de kiné la puce? c'est bien que vous la sortez dehors, ca leur fait du bien le grand air! Enzo je le sortai tous les aprems d'ailleurs pendant 4 mois il ne faisait la sieste qu'en balade dans le cosy !!! on vous souhaite une bonne semaine gros bisous !!!!
Répondre
J
Elle 10 séances de kiné!!!!!! Elle les jambes en "canard".Si même dans le sud il n'y a pas de soleil alors... :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog