Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-27T20:51:00+01:00

Visite du pédiatre!!!

Publié par Ju
Et oui, aujourd'hui, pédiatre!! 

Alors vous voulez savoir?????!!!

A 5 mois et demi (3 mois d'âge corrigé), je pèse....... 4kg920, et je mesure..... 57cm!!!!!!! Donc la grande nouvelle du jour : Je rentre enfin dans les courbes de croissance (De mon âge corrigé bien sûr... ^^) Avant j'étais en dehors, maintenant je me suis raccrochée au wagon, je ne lâche plus!!!

Autre grande nouvelle : La pédiatre m'a fait faire de la gym : Sur le ventre, je suis passée quasiment seule sur le dos. Puis assise, j'ai tenu quelques secondes "en parachute", puis debout, etc...
Verdict: Dans ma tonicité, je suis plus avancée que mon âge réel : J'essaie de faire ce qu'un bébé de 6/7 mois d'âge réel fait! Je crois que j'ai impressioné la pédiatre qui a dit à maman que pour l'instant du coup il n'y avait aucun souci à se faire concernant le plan moteur... J'étais même en avance... 

Maman est aux anges, elle est contente de voir que pour l'instant, ma prématurité ne m'a pas laissé tant de "traces" que ça.

Dernier point abordé avec le pédiatre : Mes gaz, maux de ventre incessants, et constipation depuis 15 jours, alors que ça ne m'était jamais arrivé avant. Et du coup, je mangeais bcp moins aussi. La pédiatre  veut qu'on tente le changement de lait!!!! On verra ce que ça donne....

Voilà les dernières nouvelles, une pédiatre épatée, une maman comblée, un papa ravi, que demander de plus???!!!


RockYou PhotoFX - Get Your Own

RockYou FXText

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
julie j'adore le scrap et maelys est trop belle mais je n'arrive pas à laisser des com là bas alors je les mets ici lol!!!!pour la lampe à brume elle est en vente à casa .......gros bisosu le montage de l'évolution de la puce est génial gros bisous bon we !!!
Répondre
L
bravo pour ces progrès!bises
Répondre
V
C'est super,  jolie Maelys!!!!!!!!! Si tu continue comme ça, tu vas dépasser mon loulou!!!!!!!! lol! et je comprends que ta maman soit toute contente!!!!!!!!!Pleins de bisous!!!!!!!
Répondre
L
il faut croire que l'amour de ses parents c'est le secret comment ne pas avoir evie de se battre dans un cocon si fort en amour ....
Répondre
J
Merci, merci, merci...
S
Toutes mes félicitations Maelys ! Tu es mimi tout plein et tu as l'air en pleine forme... Maintenant que tu es là (et à priori heureuse de l'être), plus besoin de se focaliser sur ta prématurité... tu es une petite fille comme une autre, belle à croquer et qui n'aura de cesse de faire chavirer les coeurs de ses parents... Mille bisous et bonne journée
Répondre
J
Bien dit!!!!!!!!!!!! Mai il faudrait le répeter au médecin.. ^^

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog