Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-06T10:22:00+01:00

Mon placard à chaussures

Publié par Ju
Mon papa rigole bcp de voir mon bas de placard, où maman range mes chaussures.
Il dit qu'il y a comme un air de déjà vu dansle placard à maman.... 

IMG-0002.JPG

Il dit que je suis une vraie fille car j'ai déjà plein (trop???!!!) de paires!!!!!!
Je ne sais pas si il rit pour de vrai ou si c un rire jaune : Et oui papa, je suis une vraie fille, va falloir t'habituer. Et attends quand viendra le temps du shopping! Accroches-toi!!!!!!!!!!!!

Sinon ça y est, j'attrape volontairement mes hochets  et joue avec un arche qui pour l'instant ne servait pas car il fallait attraper les mobiles et tirer dessus pour faire de la musique. Et maintenant j'y arrive!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors, forcément, J'ADORE!!!!!!!!! Il y a encore des râté, surtout que quand ils font des hochets, ils ne pensent pas aux petits gabarits, donc petites mains... Maman a vraiment galéré pour me trouver des hochets que je puisse attraper et porter! Du reste elle n'en a trouvé qu'un! L'autre c la cousine Sandrine qui me l'a prêté! Heureusement sinon, j'aurais été malheureuse... ^^

Maman m'a récupéré hier soir après sa deuxième journée de travail, et maintenant elle est en vacances pour 15 jours. Enfin en théorie car aux urgences il y a plein d'arrêt, donc elle sera peut être rappelé. A voir!!! En tout cas, j'ai été sage avec poon, moon, et tata, mais je suis bien contente d'être avec maman!

Bon allez, c pas tout ça, je retourne à mon arche!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
lol trop fort!moi aussi jai acheter qq paires mais c encore trop petit lol
Répondre
T
génial!!!! Et oui moi c'est plutôt jean et survêt avec 2 p'tit gars!
Répondre
F
Ca c'est sur t'as une sacré collection de chaussure ! Ca promet !
Répondre
N
sympas les petites chaussures et oui c'est une fille donc pleins de chaussures et pleins de vetements ...... !!!!!!!!!
Répondre
S
ohhhhh j'adore toutes les chaussures !!! ih!ih!ih!!! oui oui une vrai fille !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog