Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-09T10:55:00+01:00

5 mois.......

Publié par Ju
Le temps passe...... Et me voilà à 5 mois tout rond!!!!!!
Bon, c'est vrai que maman commence seulement à se demander si elle ne va pas doucement passer au 3 mois en vêtements, mais si si je vous assure, j'ai bien 5 mois aujourd'hui!!!!!!!!!!

Ce dernier mois est passé très vite. On a fait des fêtes, maman a reprit le travail, on a recherché une nounou en catastrophe... AH maman ne vous l'avait pas dit? Et oui, ma nounou est en arrêt maladie jusqu'à début janvier. Grosse tuile et surtout angoisse pour maman.... Ellle a rappelé la PMI, qui lui a donné plusieurs numéros de nourrice. Et ce n'est qu'au bout de la sixième, que maman a eu un possible oui,  OUF.... On la voit cette après-midi, croisez les doigts!

Sinon, en un mois, j'ai encore bien changée. Parait que j'ai bien grossi???!!!
J'attrape tout ce qui se passe et essaie de l'emmener à ma bouche. Mais comme je n'y arrive pas à tout les coups, je m'énerve... ^^
Je veux toujours être autant debout, et aussi assise. Mais allongée que pour dormir ou dans mon parc, sinon, ça ne va pas!
Mes sons deviennent de moins en moins rares, je tiens de vraies conversations maintenant, surtout avec mon arche...
Fin Novembre, visite chez le pédiatre, dernière série de vaccins, et maman va demander où on en est dans l'alimentation. Et oui, du fait de ma prématurité, il faut voir en âge corrigé, et non en âge réel. J'ai donc 5 mois, mais en fait que 2 mois et demi..... Un peu complexe tout ça, hein? Même maman s'y perd des fois!

Allez, maman vous a fait une petite vidéo du dernier mois passé, avec des photos. De qui? De moi bien sûr!! ^^

A bientôt!!!!!!!!




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Avec beaucoup de retard!!!!!!!!!! TRES BON 5 MOIS!!!!!!!!!!
Répondre
J
Merciiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!  ^^
G
tu es toute jolie ma belle , pleins de gros bisous
Répondre
J
5 mois, tu en as de l'avance dans l'experience de la vie toi!Toujours plus belle toujours plus élégante et toi au moins tu pousse à vue d'oeil c'est la cas de la dire!
Répondre
L
Coucou!Un joyeux moiniversaire!!!Que de progrès et changements!!!Bravo!bisesla maman du petit monstre
Répondre
C
C'est une fille plein de volonté, avoir du déjà se battre si tôt dans la vie!!! En tout cas, Maelys il faut continuer à rattraper ce décalage !! Courage!! Plein de bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog