Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-18T11:31:00+02:00

A mon tour........

Publié par Ju
Voilà, à force de "surfer" sur la blogosphère et de voir une majorité de mes copines bloggeuses, faire des montages, des digiscrap etc... J'ai eu envie d'essayer quelque chose!

Evidemment soyez super indulgent car c vraiment un début, et comparer à vous toutes, peut mieux faire... Mais je m'entraine!!!!!!!!!!  En tout cas un gros merci à Véro et ses freebies qui m'ont permis de me lancer!

J'espère que ça ne vous fera pas trop mourir de rire mes petits essais!!!!!!!  :-))

A très bientôt!!!!!!!!!!!
 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
quel beau sourire pas tjr evidement de les avoir en foto nest ce pas?
Répondre
F
superbe videos.les photos sont bien misent en valeursbravoooofrancis
Répondre
J
Merci beaucoup!!!!!! Venant d'un "expert" ça me fait vraiment plaisir!
N
je fais suivre le petit jeu du jour !Envoie le vite à ceux qui méritent être serrés dans tes bras mais aussi à celui ou celle qui te la envoyé sils le mérite égalementSi tu le reçois 1x en retour : Ouvre-toi ! Fais-toi de nouveaux amis.Tu le reçois 2x en retour : c'est un bon début.Tu le reçois 3x en retour : Tu es un très bon ami.Tu le reçois 4x en retour : Tu es aimé.Tu le reçois 5x ou plus en retour :Les anges veillent sur toi !!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous................. ... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ............... .ღbisous..ღ................. ..ღ................. .ღbisous...ღ................ .................... ღbisous.....ღ.............. ..................ღbisous........ღ........... ..............ღbisous...........ღ........ ...........ღbisous..............ღ..... .........ღbisous..................ღ. ......ღbisous.................... .ღ..ღbisous.................... ...ღ__bisous envoie le à tes amis ainsi cas moi si j'en fais partis. Bisous
Répondre
:
Ils sont très reussi !
Répondre
M
C'est mimi comme tout!Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog