Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-29T21:18:00+01:00

A mon tour...

Publié par Ju

Bon je ne fais jamais de pub, mais une fois n'est pas coutume... Surtout que c'est spécial et que ça me tient à coeur !

 

Voilà, des mois que j'avais un petit rêve, mais pas vraiment le temps de le concrétiser. Mais voilà, la conjoncture actuelle fait que, j'ai (un peu) de temps, mais pas assez pour reprendre le travail.
Mais assez pour me faire plaisir et faire plaisir aux autres.

 

Alors, grâce à mon homme qui m'a poussé, encouragé et aidé (oui je sais c'est une perle rare ), j'ai le plaisir de vous présenter :

 

Bandeau-760x100.jpg

 

Ma petite boutique...... Un clic sur la bannière et vous y êtes !!

 

Que des bijoux et accessoires fait main, en crochet, perles, ou avec des breloques et des charms. Et le tout, j'espère, rien que pour votre plaisir !


Quand à moi, je suis assez fière de ce que j'ai accompli, et d'avoir réalisé ce petit rêve !


Alors maintenant, advienne, on ne sait pas ce qu'il adviendra, mais une chose est sûre : Bien sûr mon rêve est que cela fonctionne, mais depuis un mois et demi ce projet m'a déjà TELLEMENT apporté, que je suis déjà comblée...

 

 

N'hésitez pas à aller faire un tour, "liker" la page facebook ( link ) si ça vous plait, et au final pourquoi pas, passer une petite commande??!! ;-)

 

Des nouveautés seront présentes chaque semaine !!

 

Merci à tous et celles qui déjà,  m'ont soutenu, encouragé, "liké", complimenté,  bref, TOUT quoi !!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> bravo julie !!!!!! <br /> <br /> <br /> Va falloir que l'on parle parce que tes écharpes me font de l'oeil ;-)<br />
Répondre
P
<br /> C'est super ce que tu fais, bravo !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi ça me titille... mais je n'ai pas autant de talent que toi. Pour le moment je fabrique des boucles d'oreille mais le problème c'est que j'ai toujours envie<br /> de les porter !!! Je ne sais pas si j'arriverai à les vendre... en même temps je commence à en avoir vraiment beaucoup... du coup je voulais savoir où tu achètes tes fournitures car je ne suis<br /> pas hyper satisfaite de la boutique où je me sers.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne continuation !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog