Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-18T09:58:00+01:00

Mon papa et moi...

Publié par Ju
Je ne sais pas si vous savez mais mon  papa est très souvent absent la semaine à mon grand désespoir et celui de maman. Mais bon faut bien qu'il y en est qui bosse! ^^
Papa aussi, il trouve chaque week end en rentrant que j'ai changée et évoluée et est bcp déçu de ne pas suivre ça au jour le jour.

Du coup, le week end, on se rattrape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Dès qu'il est là, il n' y en a que pour lui : Sourires, jeux,  conversation... Bref en un week end je lui montre tout mes progrès de la semaine et lui raconte mes aventures.

Mon papa je l'aime foooooooooort, et comme il me manque bcp la semaine, je tiens à profiter de lui un maximum quand je peux!!!!!!!!!!!!!!!!!

En voici quelques photos... Pour l'avant dernière photo, maman tient à vous préciser qu'effectivement, ça y est je veux tenir assise.  Alors c pas encore gagné, mais c en bonne voie, je m'accroche!!!!!!

Bon Dimanche  à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
tu es vraiment magnifique ma belle !!!!! jsuis fan
Répondre
C
Comme tu changes jolie petite puce !!!! en tout cs ton papa a droit à de superbes sourires !!! bises
Répondre
J
Pas facile de ne pas avoir son papa et son homme la semaine, mais il fait quoi le daddy? Comme boulot je veux dire?C'est temporaire?Je suis curieuse je sais!Toujours aussi craquante la crevette en tout cas!
Répondre
J
Hihihihi, ta curiosité ne me dérange pas!!!!Il est consultant informatique : Il forme des gens à utiliser un logiciel de planning, et ce dans toute la France.Voili,voilou!!!
T
ET oui, il faut profiter au maximum de papounet lorsqu'il est là !!! Encore quelques séances d'abdos et elle tiendra assise sans problème la puce ! ;-)Gros bisous!!!!!!
Répondre
M
Et bien, si c'est pas d'l'amour ! Quel sourire ! trop craquante !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog