Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-24T10:15:00+01:00

Liste de Noël

Publié par Ju
A mon tour, je vais vous montrer ce qu'on a décidé d'offrir à Maëlys. Le choix est très difficile, on tatonne!!!
Car Maëlys aura 6mois et demi à Noël, mais 4 mois d'âge corrigé... Alors que choisir??? Ben du coup on a décidé de faire un mixte!


trotteur.jpg





Un trotteur. On est pour ou contre, mais Maëlys qui veut être debout touttes les 5 min, et qui veut commencer à se tenir assise, ça nous semble idéal. Nous on c dit c l'occasion de l'acheter  même si elle ne commencera à l'utiliser qu'en début d'année prochaine! Donc c celui en photo, de marque Gracco.





Une petite chenille musicale : On l'a trouvée intuitive avec plusieurs fonctions qui permettent d'évoluer à partir 3 mois et +!
ma-chenille-musicale.jpg




















PianoFP.jpg Pareil, c un piano plutôt évolutif... Maëlys qui est très receptive à la musique aura de quoi faire!!!










Voilà. Bon elle aura surement des petites choses à coté. Mais se sont les cadeaux principaux. Mais c vraiment pas facile... Si on rajoute des choses, je vous montrerais... ^^

Mardi prochain, pédiatre!!!!!!!!!!!!!!! Et moi je vais aller  me préparer car aujourd'hui et demain, je bosse!! Comme hier, avant-hier et les autres jours depuis Lundi...

Passez tous un très très bon week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
C'est des très beaux cadeaux!!!! Pour le trotteur, mes filles en ont fait, et il n'y a jamais eu de problème, alors...
Répondre
J
Je suis sûre que Maëlys va s'éclater!!!
T
Ils sont super ces cadeaux ! C'est vrai que c'est pas évident à cet âge là  de trouver des cadeaux dont ils se serviront tout de suite...Wendy avait 6 mois à son premier Noël et il y a des jouets qu'elle n'utilise que depuis peu de temps !Bisous !
Répondre
K
sympas les cado :) moi aussi faut que je commence pas evident quand ils sont encore petit
Répondre
J
Ben oui, c sûr!!! C bien pour ça que c la galère, mais plein de plaisir aussi!
C
Ce n'est pas toujours évident de trouver le jouet adapté pour tous les ages, parfois on s'y perd !! Mais là je suis que cette charmante demoiselle va s'en donner à coeur joie !! Bisous
Répondre
J
Tant mieux, merci!!!
G
courage ma belle pour le boulot :) bah ecoute c'est un bon choix de cadeau tout ça , j espere qu elle sera gatée la petite puce mais j en doute pas , gros bisous
Répondre
J
Je n'en doute pas non plus!! Hihihi...

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog