Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-01T20:10:00+01:00

Si on ne peut pas se faire mousser de temps en temps...

Publié par Ju
felicitationpeyne.jpg

Voilà, à mon tour je me réserve un article 100% sur moi!!!!!!!! Court je vous rassure... ^^


Pourquoi?? Ben tout simplement parce  que...

C'est mon anniversaire aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 27 ans!!! Ouh la la, je vieillis, bientôt la trentaine! Aïe, aïe, aïe!!!

Merciiiiiiiiiiii à tout ceux qui y ont pensé! Surtout  à ma maman pour sa chansonette sur mon répondeur, mon papa pour son gentil SMS, mon frère pour ne pas m'avoir oubliée, ma soeur, toujours à l'heure.
Mon homme evidemment (j'ai hâte d'avoir mon cadeau, c'est pas pour ce week end!!).

Et tout mes collègues de travail, et amis!!!!!!!!!!!!! Pour les SMS, bisous, délire!!

Et merci à vous tous ceux qui passent, suivent nos petites aventures, merci d'être là!!!

Et surtout une dédicace spéciale à ma July :
J'ai reçu ton paquet, je suis restée interloquée.
J'ai ouvert, mes mains tremblaient.
J'ai lu ta carte, j'ai pleuré.
J'ai ouvert le paquet, j'ai adoré!!!
Pppppppfffffffffooooooouuuuuuuu que te dire, tu es devenue si importante pour moi.
Merci de ta présence, de ton soutien, d'être là quoi. Tout ces jours à discuter, s'apporter des trucs et astuces, parler de tout et de rien, de ce qui fait mal, ou du bien, passer des heures au téléphone (sur le vélo!! ^^), bref, je t'adore. Merci pour tout.............................. Pour finir, alors suis belle avec ton cadeau??!! (Pour ceux qui ne savent pas, se sont les magnifiques boucles d'oreilles...!)

IMG_0773--Small-.JPG


Milles baisers à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et à très bientôt pour des news de Maëlys, qui l'année dernière pour mon anniversaire était dans mon ventre, et là, m'abreuve d'éclats de rire et de sourires..........


undefined

P.S : Edit du 2Mars. Merciiiiiiiiiiiii à ma belle maman adoré aussi pour avoir pensé à mon anni multiplié par 2, internet+téléphone!!!!!!! Dsl je ne sais pas ce qui c passé, mais une chose est sûre, cela m'a beaucoup touché!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Bon anniversaire en retard ! ouhhhh ! La honte !!!!! So Sorry ! Bref, je dérougie et te fais pleins de bisous !
Répondre
M
Zut et re-zut ! j'ai tout loupé !! je te fais plein de bisous quand même !!
Répondre
D
oups j'ai raté cet evenement capital!!! comment ca 27 ans c'est vieux...heu, on va plus etre copine..... MDR!!! tres jouyeux anniversaire  et que cette année t'apporte beaucoup de joie entourée de tout ceux que tu aimes. bizzzz
Répondre
C
ba joyeux anniversaire avec un peu de retard ;-) et traite pas les trentenaires de "vieux" car c'est ce qui m'attend en avril... si si si snif
Répondre
M
Oups raté pour ce coup... mais ces 2 jours de retard ne m'empêche pas de te souhaiter un bon anniversaire...Cet été je te rejoins... 27 ans !Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog