Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-04T12:29:00+01:00

Maëlys en direct live

Publié par Ju
Cela fait longtemps que je ne vous avais pas mis de vidéo de ma puce! Comme en ce moment demoiselle cause beaucoup je vous ai fait deux vidéos! La première où Maëlys discute, vous allez pouvoir entendre une partie de sa fameuse pallette de sons!! ^^
Et la deuxième de Maëlys dans son parc, parlant, souriant, gesticulant, bref, elle dans toute sa splendeur!! ^^
J'adore la voir comme ça. J'espère vous donner un petit aperçu d'elle au quotidien... La deuxième vidéo est beaucoup plus courte que la première, mais j'avoue que c ma préférée!!!

C parti :




En plus en ce moment Maëlys est dans une phase "je rigole pour un rien", c génial!!! Un bruit de bouche, le changement de couche, un rouleau de papier toilette déroulé devant elle (sisisisi!! ^^) la fait exploser de rire!! C'est merveilleux de l'entendre à tout bout de champs rire. Quand je vous dit qu'elle est heureuse de vivre...

A très bientôt à tous et surtout bonne semaine!! En espérant que le soleil repointe le bout de son nez...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ça aussi ça me rappelle de bons souvenirs! J'adore quand ils remuent des pieds comme ça! Adorable et heureuse de vivre, pas de doute!!
Répondre
S
Trop mignon ! Bisous
Répondre
T
Elle est trop mimi...Elle est pleine de vie, on voit qu'elle aime s'amuser !!!!!!!!!bisous !
Répondre
M
En effet, quelle joie de vivre ! elle est adorable cette puce !
Répondre
A
Bonne journée,merci pour l email ça fait plaisir.Gros bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog