Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-12T19:50:00+01:00

Week end rallongé

Publié par Ju
undefined

Un petit article pour vous prévenir que nous allons profiter des vacances de mon homme et de mes RTT pour aller voir ma belle maman, la O'ma de Maëlys en Bretagne.

Nous partons donc demain matin, jusqu'à dimanche!!!

Il est bien évident que dès notre retour, vous aurez toutes les photos et le récit de ce super week end "iodé" de 5 jours!!!

Et bien sûr vous allez nous manquer... On pensera fort à vous pendant ces quelques jours.

Soyez sage! ;-)

bisous38-477o016hb1.gif

IMG_0714--Small-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Je suis venue sur ton blog grace au lien de Sab maman de la petite Maélys aussi, ta fille est trop mignone !! Elle fera craquer les garçons plus tard !! ^^
Répondre
:
Bonjour ! ptit coucou du samedi ! TROP CHOUXBon week end et gros bisous !je vous laisse l ' autre blog si ça vous dit MERCI !http://les-inoubliables.over-blog.net/
Répondre
A
J espere que vous vous amusez bien ! gros bisous
Répondre
J
Alors vous êtes bien rentrés tout va bien chez vous ???On hâte de voir les photos !
Répondre
N
Coucou, j'espère que vous passer de bonnes vacances en bretagne. Je viens de m'inscrire sur ta newsletter pour avoir tes articles plus rapidement (LOL).Gros bisous et bon début de semaine.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog