Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-04T09:50:00+02:00

Un long week end bien rempli!

Publié par Ju
Tellement rempli qu'on va tout vous raconter en ... Deux fois!!

Tout d'abord le Vendredi 1er Mai au soir, dîner/côte de boeuf BBQ, chez mes parents, miam miam...

On commence la soirée, en papotant dans le salon de jardin pour certaines, et en faisant voler leurs hélicos pour d'autres...

Image hébergée par servimg.com

On s'échange conseils et hélicos...

Image hébergée par servimg.com

Bref, on est heureux...

Image hébergée par servimg.com

Puis on se retrouve tous dans le salon de jardin pour l'apéro!

Image hébergée par servimg.com

La puce est bien sûr de la fête!

Image hébergée par servimg.com

On finit cette soirée par une soirée de poker pour les uns, et des pinces à la fête foraine pour les autres...

Suivi du Dimanche par une grosse après midi fête foraine tous ensemble! La fête foraine un Dimanche à 9 c'est comique... Mais ça c'est pour un prochain article!!

A tRèS vItE!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
WouaH !!!! quelle jolie bannière !J'adore c'est toi qui l'aie fait? bravo Bisous à la jolie petite famille !
Répondre
C
Mais c'est vraiment ton frère jumeau, ton frère! et la ressemblance avec Maëlys aussi et avec le grand-père du coup!
Répondre
A
C'est ton frangin sur la photo avec les trois gaillard ! Ton mari à droite ton frangin au milieu ! Vous vous ressemblez grave !
Répondre
S
Hi hi par chez moi aussi il y a un adepte de l'hélico.... et le pire, c'est que Victor à l'air de trouver ça trop marrant....Sinon, les fêtes forraines, moi, j'adore ça!!! Alors vivement le nouvel article!!!!
Répondre
V
Ce sont de grands enfants, c'est super de pouvoir profiter de la famille. Toujours aussi mignonne Maëlys, vite vite raconte nous la suite, je pense que vous avez dû bien vous amuser. Bonne soirée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog