Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-07T09:35:00+02:00

La fête Foraine!

Publié par Ju
Comme je vous disais donc, Dimanche après midi, jour de fête Foraine! A 9 c'est du costaud, mais on a réussi à faire ce que chacun voulait, sans se perdre les uns les autres!
Pour ma part j'adore les "pinces", mon papa aussi, on s'est bien éclatés tout les deux!!
Pour Maëlys après un début diffiicile, et oui, plein  de lumières et musique,donc un peu d'angoisse, on lui a donc beaucoup parlé, expliqué, et après je pense qu'elle a apprécié. Elle a donc découvert aussi les manèges! Comme elle ne s'exprime pas comme les autres enfants c'est difficile de se faire une idée, mais étant donné qu'elle est resté dans le premier manège assise sans bouger, et concentrée, j'aurais tendance à dire que cela lui a plu. Dans le deuxième,  même topo sauf qu'en plus elle a poussé de petits cris, chez Maëlys c'est plutôt bon signe!!

Mais je vais vous laisser découvrir tout ça en vidéo!!!

Bonne fin de semaine à tous, et sous le soleil j'espère!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Super la peche au canard. Tu devrais d'ailleurs la conseiller à ton cousin car je crois que pour ce qui est de remuer les tripes ca ne lui a pas trop plu mdrrrrr
Répondre
J
Oh la la moi j'ai du mal avec les fêtes foraine, à part le carroussel et la pêche aux canards j'accroche pas trop, trop de monde, de musique forte... En tout cas vous vous êtes tous éclatés. Bisous
Répondre
L
voir les grands manèges tourniboulaient me donne mal au coeur  !! lol
Répondre
K
Une chouette journée ;-) Grooos bisous
Répondre
C
Juste un petit coucou pour te dire que je viens de passer de bons moments à venir de vos nouvelles en consultant ton site.Bises à vous.Bravo à Maëlys pour tous les progrés !Merci pour ce bonheur et cette bonne humeur, toujours aussi sympa à lire et à regarder (vidéos et photos) !Carostephethan
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog