Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-13T09:53:00+02:00

Vous avez dis bêtise??!! Kesako? ^^

Publié par Ju
Tout d'abord, désolée de déserter la blogosphère en ce moment, la raison est simple : Je suis de nuit. Et de nuit je suis une Ermite!! Je me lève pour 16H, profite de ma puce jusqu'à 20H, et repart bosser... La maison, l'ordi, tout est relégué au second plan. Et en plus quand je suis de nuit, je suis rincée! J'aime bien de temps en temps bosser de nuit, mais ce n'est vraiment pas un rythme pour moi!
Bref, encore ce soir et demain soir, et mon cycle de nuit sera fini! En plus, il y a eu un monde fou aux urgences les 3/4 des nuits. On a bossé sévère.

Bref, les petites news : Maëlys va bien, sauf qu'elle m'a fait un épisode de trouille bleue par terre... Elle jouait tranquille, et tout à coup elle s'est mise à pleurer à chaude larmes. Je suis vite venue la voir, et elle a voulu aller dans mes bras. Il était 19H45. Jusqu'à 21H15 (heure du coucher, heureusement je ne bossais pas ce soir là!), elle n'a jamais voulu remettre un pied par terre! Et marcher, dès que je la posais, elle se mettait sur la pointe des pieds et pleurait à chaudes larmes. Et dans mes bras, elle regardait le sol avec angoisse! Bref, il a fallu une bonne nuit, puis 10 minutes de patience le lendemain matin pour que tout rentre à peu  près dans l'ordre. Mais ce n'est pas fini, car à chaque levée le matin, il y a une once d'angoisse qui fait qu'elle a du mal à retourner par terre, heureusement cela passe!!

Mais sinon la puce va bien. Et pourquoi ce titre?? Parce que Maëlys fait plutôt peu de bêtises, je n'ai pas trop à me plaindre... Mais hier!! Rien de grave en soi, heureusement, mais quelle surprise quand je rentre dans sa chambre et découvre....

CA !

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Madame nous a démontré à quel point elle savait bien ouvrir les tiroirs et surtout les vider!

Allez, sur ce je vous dis à bientôt, je viens récupérer mon retard sur vos blogs, dès que possible, c'est à dire, très vite!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Hihihi !!! Miss Maelys a exploré les placards !! lol
Répondre
L
si tu veux nous avons ouvert un forum pour les mamans, futures maman etc ...Si tu veux je te donne l adresse http://le-monde-des-mamans.forumactif.net/forum.htm
Répondre
L
Ouh la la elle s y est donné a coeur joie mdr Et qui a rangé ? c est maman !!! mdr
Répondre
L
Tu es aide soignante ou infirmiere ?Mon homme travaillai aux urgences aussi et ne fesait que les nuits
Répondre
T
Heureuse qu'elle soit bien arrivée!!!!!gros bisous et bon courage pour les nuits!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog