Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-22T09:34:00+02:00

Photos, photos à la pelle!

Publié par Ju
Grand week end pour nous, pour vous aussi j'espère, ce qui veut dire, amis de loin qui viennent nous voir!
Ils sont venus Mercredi/jeudi. Au programme : Barbecue, et dîner dehors, le premier de l'année dans notre jardin!!! Promenade, poker, hélicos pour les garçons, bref, planning bien chargé, mais quel plaisir...

Et surtout notre amie Séverine, photographe de métier, qui a prit Maëlys sous toutes les coutures!!!  J'ai adoré, et je ne pouvais pas ne pas vous le montrer!!! Alors d'habitude elle retravaille toujours ses photos, là c'est du brut, mes préférées!!! ^^


Merci Séverine et Guillaume d'être venus, c'était trop sympa!! A bientôt j'espère!!?? ^^

Allez place aux images!!!

Maëlys concentrée :



Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


Image hébergée par servimg.com

Version chipie...

Image hébergée par servimg.com

Version normale...

Image hébergée par servimg.com

Quand maman oublie de cacher doudou N°2....

Image hébergée par servimg.com
Avec papa, on s'éclate comme d'habitude....

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et mes préférés, on n'en avait pas de nous trois depuis plus d'un an!! C'est maintenant chose faite grâce à Séverine!!!

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Et voilà!!!!!!!!! Bon week end à vous tous!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Y'a pas à dire on voit l'oeil du photographe !Jolis clichés en tout cas !
Répondre
M
Elles sont superbes ces photos ! qu'est-ce qu'elle fait chipie ta puce ! trop mignon !
Répondre
S
J'adoooooooooooore la première photo de vous 3!!! Vous êtes trop beau tous les 3, et Maelys qui regarde l'appareil photo d'un air fripon!!!!! Bravo à la photographe!!!
Répondre
P
Elles sont sublimissimes ces photos ! Toutes, absolument toutes !Qu'est-ce qu'elle se fait belle Maëlys ! Elle fait de plus en plus petite fille !
Répondre
M
Très belle série de photos! Et celles de vous 3 réunis.... J'adore!Biz 
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog