Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-15T13:23:12+01:00

Enfin de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié par Ju

Alors là, si j'avais su que se serait si long!!!!!!!!!!!!! Déménagement = pagaille!!!!!!! Merci à l'opérateur dont je ne citerais pas le nom pour les quasi trois semaines sans téléphone ni internet!!!!!!!!! Je ne pensais pas que vous alliez tous me manquez à ce point!!!!!!

Mais me voici de retour!!!!!!!!!!! Et tout va bien. La maison est super, le bébé pousse et je le sens maintenant tout les jours, c vraiment extra!!!!!!!!!!!!!! Même le papa l'a senti pour la première fois hier au soir! Mais quand je lui ai demandé si ça lui avait plu, il m'a répondu "j'en suis pas sûr"Ah la la ces garçons..... Il a du mal à ce faire à l'idée qu'un petit être est en train de grandir dans mon ventre... Même si il a hâte d'être papa et qu'il est heureux, toute la phase grossesse est difficile pour lui car il est  n'est pas très à l'aise! Mais je ne me fais aucun souci, c normal, petit à petit il arrive à s'y faire.

Bon je ne vais pas mettre un roman, ms de toute façon, je voulais juste vous dire que je suis toujours là!!!!!!!! Et je reviens très vite cette fois!!!!!!!!!!!!!

Bonne journée à tous!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
rassure toi ça arrive à tous le monde quel que soit l'opérateur!!!!!
Répondre
L
Voilà de bonnes nouvelles!!!BisesLa maman du petit monstre
Répondre
S
Eh oui te revoilà ! Je vais moi aussi revivre tout ça par procuration !!!! Encore aujourd'hui il me prouve que 2 c'est suffisant (hihi!) Mais j'aurai envie de recommencer rien que pour être enceinte quand même.<br /> Je n'ai qu'une envie c'est de voir ton bidou. On va organiser ça j'espère ;)<br /> Message perso : Ton Lucas dègne mettre des culottes comme papa (boxer) ça fait 2 jours et ça paraît bien parti, alors à suivre ... On en reparle lundi mais moi aussi je suis fière des avancement de mes grand (hihi!)
Répondre
J
Ouahouh!!!!! Des boxers!!!! Félicitations à  mon filleul préféré!!!!!!!
J
Chouette, contente de savoir que tout va bien!!
Répondre
P
Super tu es de retour ! Bon tu es en train de faire un bon nid douillet à ton pti oeuf à ce que je vois :o)
Répondre
J
Vii, c en bonne voie!!!!!! On est contents et on se sent bien, c vrai.. :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog