Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-06T12:08:06+02:00

Nouvelles fraiches!!!!!!

Publié par Ju

Voilà, toujours en position horizontal. Les contractions continuent malgré le repos et le spasfon. J'en ai peut être un peu moins ms rien de vraiment rassurant...

Mais je m'accroche!!!!!! En tout cas, je vous remercie tous de vos petits mots, si vous saviez à quel point cela fait du bien chaque jour de lire un p'tit mot de chacun. Cela redonne du courage. Quand aux idées d'occupations, elles ont été nombreuses, je n'ai plus eu qu'à faire mon choix!!!!!!!!!!

Merci, merci, merci encore à tous!!!!!!!!!!!!

Voilà, heureusement ma famille m'entoure et m'aide bcp, bcp. Sans eux, sais pas comment je ferais!!!

Mardi, c l'écho morpho, j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon week end à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
C'est prinmordial l'occupation, l'accompagnement pour ne pas penser qu'aux risques qu'on encours!!!!
Répondre
A
Alllllllllllllllllllooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrsssssssssss ! Je veux savoir moi !
Répondre
P
14h20... bientôt tu vas savoir... et nous aussi :o)<br /> Sinon, repose-toi bien et fais-toi dorloter :o)
Répondre
L
j'espère que tu as passé un bon week end!! il doit te tarder demain!! bises et bonne semaine!!
Répondre
J
Oui, ms ça y est le grand jour est arrivé!!!!!!!!!! Je vous tiens au courant!!
M
au fait c'est aujourd'hui le grand jour, non??? alors fille ou garçon??dis nous vite!biz
Répondre
J
Oui, ca y est c le grand jour!!!!!!!!!! J'ai rendez vous à 14H40, je viens tout vous raconter après!!!

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog