Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-10T18:26:01+02:00

Ca y est, on sait!!!!!!!!!!!

Publié par Ju

Bon désolé j'arrive en retard, ms me voilà. Après plus d'une heure de retard chez l'échographe, enfin c mon tour!!

Le principal: Bébé est tjrs en pleine forme, il tout ce qu'il faut là où il faut, sera médaillé en gymnastique et a été assez conciliant bien que le doc l'a quand même trouvé tétu par moment!!!!!!!

La cerise sur le gâteau :  Bébé à décroiser les jambes : C une FILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonheur suprème même si le papa ne le sait pas encore, il le saura ce soir enrentrant du travail!!

Voilà, c là qu'on se rend compte à quel point on est près à tout les sacrifices pour ce p'tit bout!!!!!!

En tout cas une chose est sûre :  Elle est belle!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tous!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Un ds grand moment de la grossesse!!!! Celui là on nous le volera pas!!!
Répondre
S
felicitation c'est super une petite louloute ,comme nous !!!!!!!j'espere que tes contractions se calme reoose toi bien bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
J'arrive après la bataille; mùais félicitations :o) Et je peux te le dire : les filles, c'est du bonheur absolu !!! (bon je ne sais pas ce que ça fait avec les garçons, mais je suppose que ça doit être bien aussi ;o) ). alors, tu vas pouvoir te lancer dans les achats de petites robes ? :o)
Répondre
J
Oooohhhhhhhhhh oui, les achats!!<br /> C sûr fille ou garçon c vrai qu'avec le papa on est déjà gaga!!!
C
C'est géniallllll ! je suis super contente pour toi, à toi les petites robes, les petites couettes et compagnie !!!! felicitation !!!
Répondre
G
FELICITATIONS MA BELLE une petite fille c'est génial , moi je joue à la poupée !!!! pleins de gros a ta petite puce et à toi bien sur !!!!
Répondre
J
Merci!!!!!!!!!!! Vii, je pense que je vais être pareil;... :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog