Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-18T14:27:25+02:00

La p'tite puce et le docteur...

Publié par Ju

C'était le rendez vous mensuel tant attendu chez le gynéco.

P'tite puce va trèèèèèèèèssssssssss bien!!!!!! Elle est un peu plus grande que la normale, aurait-elle été chercher un gène chez son papa?????!!!!!! (1m80)Ca gigote sec, tjrs aussi belle et moi tjrs aussi gaga!!!! Elle pèse 536 gr.

Quand à moi, le col est tjrs bien fermé!!!!!!!!! YOUPIIIIIIII!!!!!! J'ai bien travaillé, il ne me reste plus qu'à continuer comme ça jusqu'à au moins la 32 ème semaine. Sachant que j'en suis au début de la 24 ème... Je suis super contente de moi quand même, il faut le dire!!!!

Ma maman a réussi à filmer l'échographie, tout n'est pas interressant, ms on peut voir quand même la p'tite puce donner des coups de pieds à sa maman!!!!! Dès que je trouve comment faire, je vous la mets!!!

Bonne journée à tous!!!!!!!!!!

 

 

 

P.S : Un grand merci à tous pour vos p'tits mots pour prendre de mes nouvelles ou m'encourager!!!! Ils me sont d'un grand réconfort et sont lus avec bonheur...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
COUCOU! jviens voir comment tu vas! merci pour tes ptits journaliers: c'est que jprends l'habitude maintenant!!!ça yest mon cheri est passé sur le blog et je l'ai meme eu sur msn!ça fait du bienbonne soirée et gros bisous!!ps: les idées de prenoms fusent???
Répondre
J
C aussi mon grand plaisir les découvertes journalières de ton blog, et donc les commentaires!! Suis contente que tu es eu ton chéri!<br /> Bibis!!!!!
S
Coucou,<br /> contente que tout va bien mais j'en étais sur que tout irait bien.<br /> Juste une petite remarque : attention à la taille des vêtements. Ne prend pas trop petit, hihi !<br /> Gros bisous à tous les 3 plus une carresse au toutou.<br /> Et surtout dis lui de venir la première semaine d'Août pour que je vienne voir cette petite puce lol
Répondre
J
Je prend du naissance et du un mois. Comme ça je suis sûre!!!!!!!!!!<br /> Bisous à vous aussi!!!!!!!
S
c'est génial, je suis vraiment très heureuse pour toi.<br /> Reste encore bien au chaud petite "lilou" et arrive nous à terme en pleine forme.<br /> gros gros bisous<br /> sabrina
Répondre
M
C'est super que tout se passe bien, bravo a toi pour ta patience... <br /> Ca doit pas être évident, mais quel soulagement quand le doc vous dit que tout roule !!<br /> Je comprends que tu craques, j'ai moi aussi craqué sur des petits débardeurs, fichus... trop bon !<br /> J'ai hate de connaitre vos listes de prénoms...<br /> Bises
Répondre
P
Bravo, tu "couves" très bien ;o) Continue à rester les doigts de pied en éventail quelques semaines, et après tu vas voir, tu vas bouger, courir dans tous les sens, tu n'auras plus une minute à toi ;o) que du bonheur :o)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog