Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-20T18:07:57+02:00

J'ai réussi!!!!!!!!!

Publié par Ju

Enfin je crois!!!!!!!!

Mon chéri m'a montré un logiciel pour faire de petit montage de film et j'ai réussi à vous importer le film de l'écho de la p'tite puce.

Inutile de vous dire que je suis super fière de moi!!!!!!!!!!!

 

Voilà!! Quand au prénom, on avance, avec un peu de chance ce week end on aura un prénom défini et je pourrais vous le dire!!!!!!!!!!!

Merci à tous pour vos p'tits mots et à très vite!!!!!!!

P.S : Merci Galou, ça marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
C'est cool!!!!La petite puce est là et tu peux la voir ç'est extraordinaire merci la médecine!!!!
Répondre
C
géniale la vidéo !!! J'espère que tu te reposes bien !!! j'ai très hâte de connaitre le prénom de cette petite Nenette ! Gros bisous
Répondre
K
Oh là là !! c'est vraiment trèèèèèèès émouvant !! Ca rappelle plein de souvenirs... Je suis très nostalgique de ma grossesse à l'approche des 1 an de ma fille... C'est vraiment très beau !!<br /> En tou cas, j'ai hâte de savoir le prénom !!<br /> Bisous.<br /> KARINE
Répondre
M
mon ptit coucou du jour! j'espere que ton bidou et toi vous portez comme un charme!gros bisous bonne fin de journée Ju
Répondre
J
Merci, mon bidou se durcit de temps en temps ms on maintient le cap!!!!!<br /> Qd à la pucinette tout va pour le mieux vu les coups que je reçois!!! Ms c génial!!!!
M
Trop émouvant... bravo, ta vidéo est très réussi... j'aime beaucoup Katie Melua aussi.<br /> Ca donne trop envie !<br /> Bisous<br /> PS/ hate de savoir le prénom...!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog