Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-25T13:06:07+02:00

P'tit montage pour passer le temps!!

Publié par Ju

Voilà à force de rester allongée, on trouve des occpuations!!!!!!!

J'ai donc fait un p'tit film sur nous deux, bientôt trois!!!!!! Comme ça vous nous connaitrez un peu mieux!!

J'espère que cela vous plaira!!!

Sinon pour le prénom, cela avance, j'attends que mon homme se décide et soit sûr de lui et je vous donne le prénom!!!!!!!! Moi aussi j'ai hâte que cette pépette ne soit plus "anonyme".

Bonne journée à tous et bon "p'tit ciné"!!!!!!!!!  :-))

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
c génial comme dab lol enchantée de vous connaitre mieux lol !
Répondre
M
Pour une première visite sur votre blog, c'est super, j'ai pu vous découvrir sur ce joli film très bien fait, bravo l'artiste ! Et bon courage pour la fin de grossesse !
Répondre
J
Merci, merci, merci!!!!!!!! Ca me fait très plaisir!!!!
C
C'est chouette ton montage, j'ai pas mal rigolé et je suis bien contente d'avoir découvert de nouvelles photos de Mathias et toi que je ne connaissais pas. Je t'embrasse fort ma Ju. <br /> A bientôt sur MSN
Répondre
S
Décidement, il doit y avoir des gènes artistes dans la famille !<br /> C'est très sympa, et vous ressemble bien.<br /> Petit message perso : le WeekEnd prochain on fait une chambre de grand à ton Lucas avec un lit de grand ! Et bientôt inscription à l'école. Ca passe trop vite. Alors profite, profite et profite encore.<br /> Bisous
Répondre
J
Cool!!!!!!!! J'ai hâte de voir cette belle chambre!!!!!!!<br /> Je sais, j'essaie de profiter, bien que là j'ai hâte d'être à un certain stade de ma grossesse pour ma puce...
J
Vraiment très sympa ce film et les musiques!! Alors ce prénom ?? :)
Répondre
J
Chéri est long à se décider..... :-))

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog