Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-29T13:13:58+02:00

Maintenant que je suis lancée...

Publié par Ju

Voilà des petites nouvelles fraîches!!!!!

Il fait toujours aussi beau, pucinette est en pleine forme, elle commence à pousser de temps en temps mon ventre avec son pied, c aussi drôle que les tressautements de mon ventre du à ses coups!!!!

Par contre le papa n'est toujours pas décidé sur le prénom! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir...

Hier au soir, on s'est fait un petit concours : On se donnait chacun la soirée pour faire un petit film drôle sur un thème au choix.

Alors je ne résiste pas à vous mettre mon petit film qui a concouru... :-) C du pur délire, ms ça fait du bien. Tout ça en restant allongée s'il vous plait!!!!!!!!! ;-)

 

J'espère que vous allez tous bien, et plein de bisous à  vous tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
J'arrive pas à lire la vidéos donc je reviendrai !<br /> Contente de voir que tout roule!...<br /> Bisous
Répondre
P
Trop drôle ! Ah la la j'aimerais bien avoir un chien !
Répondre
M
bonjour... merci pour ton ptit mot! ça me fait plaisir! euh oui exeptionnellement j'ai mis une photo de moi, c'est pour mon cheri! mais on fait pas attention à mes cernes... hein? suis fatiguée moi!!!! lol !bonne journée à toi... sous le soleil ou pas??
Répondre
J
Des cernes?? Où??????<br /> Et oui, sous le soleil pour moi!!!!!! Pas sûr que ça dure par contre!! ;-)
M
BONSOIR... j'espere que tu vas bien mais vu ton ptit delire je vois que oui! c'est parfait! bonne soirée à vous ... 4!
Répondre
S
J'adore la musique pendant la bagare. Moi qui j'ai vu en vrai ça lui va bien, lol. Je parle du chien bien sûr !<br /> Bisous
Répondre
J
Hihihihi, je trouve aussi que ça lui va comme un gant....

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog